Actualités

Actualités

Symphonie confinée : la tendresse

symphonie confinee la tendresse

En cette période de confinement, beaucoup de belles initiatives voient le jour.

Valentin Vander a réuni 45 musicien.nes et chanteur.ses depuis leur lieu de confinement pour interpréter cette sublime chanson immortalisée par Bourvil en 1963.

Les enregistrements audios et vidéos ont été effectués avec les moyens du bord, et le tout a été réalisé de façon intégralement bénévole en soutien aux victimes de la pandémie de Covid-19.

« La tendresse » - Noël Roux / Hubert Giraud

 

Commentaires  
#11 Eve Alice 25-04-2020 13:33
Merci à vous tous, c'est plein de tendresse cette chanson. Bravo !
Citer
#10 Chantal 20-04-2020 08:02
Un grand merci à tous.
Citer
#9 Dominique 15-04-2020 15:47
Merveilleux !
Citer
#8 Martine 13-04-2020 19:54
Magnifique et très émouvant, un immense merci à tous !
Citer
#7 Christiane 13-04-2020 15:21
Très beau moment ! Nous ressortirons plus forts de cette épreuve ! Restons positifs et gardons la foi ! Un grand merci à tous les gens qui nous aident par leur profession à traverser cette période pénible.
Citer
#6 G. 13-04-2020 09:35
Magnifique !
Citer
#5 R. 13-04-2020 09:29
Merci infiniment pour ce moment de tendresse.
Citer
#4 Jeanne Marie 13-04-2020 09:26
Merci pour cette belle vidéo qui réchauffe les cœurs en ces jours de confinement. Merci à tous et que Dieu vous bénisse. Rendons grâce à Dieu pour tout l'amour qu'il nous donne chaque jour.
Paix à vous tous et JOYEUSES PÂQUES, tous ensemble, chez nous. Santé, joie, bonheur et plénitude à vous tous.
Citer
#3 Josiane 13-04-2020 09:08
Un peu de Tendresse dans ce confinement !
Citer
#2 D. 13-04-2020 08:58
Magnifique ! Fallait y penser. Merci pour ce beau moment.
Citer