Espace Priere

Témoignage de Françoise

femme fete sainte rita

J’ai connu Sainte Rita après le décès de maman qui possédait la prière que sa maman lui avait laissée. Cela fait donc trois générations qui ont connu et prié Sainte Rita, et maintenant quatre, puisque j’en ai donné une copie à ma fille.

Je viens remercier Sainte Rita d’avoir intercédé auprès de Dieu et de la Vierge Marie pour mon petit-fils Pierre qui a obtenu son diplôme de prothésiste dentaire. Je vous avais demandé des prières lors de ses examens. Il a réussi brillamment. Encore merci pour lui.

J’ai offert une médaille de Sainte Rita à Pierre et il l’a mise dans sa voiture. Il ne nous reste qu’à prier ensemble pour que maintenant il trouve du travail.

Je prie tous les jours la Vierge Marie et je demande toujours secours à Sainte Rita dans mes moments difficiles.

Je passe également votre revue à ma fille. Nous la lisons avec beaucoup de plaisir.

Merci pour vos prières. Que le Seigneur soit toujours avec nous !

Une mamie de 82 ans

Commentaires  
#2 Jeanne 28-08-2020 18:28
Merci pour ce beau témoignage, cela nous montre à quel point nous devons persévérer dans la prière avec Sainte Rita.
Citer
#1 A. L. 04-10-2018 12:04
Bonjour, je vous remercie pour votre témoignage, il fait beaucoup de bien. J'aime sa simplicité. Que Dieu soit loué et Sainte Rita encore plus vénérée.
Citer
Ajouter un Commentaire

Derniers articles
Actualités

Messe en direct à 16h30, mercredi 7 décembre 2022

Nous vous invitons à suivre en direct sur notre site la messe d’ordination diaconale du jeune Guillaume Charbonneau.

Actualités

Vidéo de l’intention de prière du Pape - Décembre 2022

Pour clore cette année, François met en lumière les organisations humanitaires (et toutes les personnes qui y participent), qui sont les acteurs clés de la société en raison de leur engagement en faveur de la promotion humaine et du bien commun.

Actualités

4 versets bibliques pour l’Avent

Nous voici dans le temps de l’Avent, cette période qui nous prépare à la célébration de la nativité du Seigneur. Ce temps d’attente, tourné vers une promesse que nous savons certaine, nous rappelle ces siècles d’attente durant lesquels les hommes ont espéré le Messie.
La naissance de Jésus ouvre un temps nouveau, une alliance nouvelle, et l’Ancien Testament nous y prépare, notamment à travers les livres des prophètes qui nous annoncent ce Sauveur envoyé par Dieu aux hommes.

Espace Priere

Compagnon de nos attentes

Tu veilles, compagnon de nos attentes,
toi, visiteur caché de notre vie.