Espace Priere

Témoignage d’Annie

reconciliation mere et fille

Sainte Rita, toi la sainte des causes désespérées, je t’adresse un très grand merci pour m’avoir permis de retrouver ma fille aînée.

Elle m’a appelée et, comme j’ai de gros problèmes avec mes yeux, elle m’a pris un rendez-vous près de chez elle à Bordeaux.

J’y suis allée le 27 septembre et j’ai passé une semaine chez elle et ses enfants. Cela a été pour moi une joie immense. Elle qui était si distante, elle a changé et est devenue plus proche de moi.

Pour les prochaines vacances, elle va venir chez moi et mon plus grand bonheur de maman sera de nous retrouver tous autour d’un repas avec mon autre fille.

Sainte Rita, un très grand merci de nous réunir en famille. C’est le plus beau cadeau que tu pouvais me donner.

Ajouter un Commentaire

Derniers articles
Actualités

Messe en direct à 16h30, mercredi 7 décembre 2022

Nous vous invitons à suivre en direct sur notre site la messe d’ordination diaconale du jeune Guillaume Charbonneau.

Actualités

Vidéo de l’intention de prière du Pape - Décembre 2022

Pour clore cette année, François met en lumière les organisations humanitaires (et toutes les personnes qui y participent), qui sont les acteurs clés de la société en raison de leur engagement en faveur de la promotion humaine et du bien commun.

Actualités

4 versets bibliques pour l’Avent

Nous voici dans le temps de l’Avent, cette période qui nous prépare à la célébration de la nativité du Seigneur. Ce temps d’attente, tourné vers une promesse que nous savons certaine, nous rappelle ces siècles d’attente durant lesquels les hommes ont espéré le Messie.
La naissance de Jésus ouvre un temps nouveau, une alliance nouvelle, et l’Ancien Testament nous y prépare, notamment à travers les livres des prophètes qui nous annoncent ce Sauveur envoyé par Dieu aux hommes.

Espace Priere

Compagnon de nos attentes

Tu veilles, compagnon de nos attentes,
toi, visiteur caché de notre vie.