Espace Priere

Prière à Saint Joseph du Pape François

la fuite en egypte vittore carpaccio 1500

Salut, gardien du Rédempteur,
époux de la Vierge Marie.
À toi Dieu a confié son Fils ;
en toi Marie a remis sa confiance ;
avec toi le Christ est devenu homme.

Ô bienheureux Joseph,
montre-toi aussi un père pour nous,
et conduis-nous sur le chemin de la vie.
Obtiens-nous grâce, miséricorde et courage,
et défends-nous de tout mal. Amen.

Commentaires  
#13 Georgette 11-09-2021 21:50
Un grand merci à Saint Joseph ! mon petit-fils Thomas a retrouvé du travail. Il n'a pas fini la période d'essai, en espérant que ce sera bon. Merci du fond du cœur.
Citer
#12 F. 26-03-2021 05:16
Saint Joseph, je te confie ma fille Chloé pour ses études. Guide-la sur le bon chemin et surtout aide-la pour la compréhension et la concentration.
Citer
#11 Régine 19-03-2021 15:25
Saint Joseph, je te confie les études de mes trois enfants, spécialement mon fils et ses difficultés. Veille sur ma santé.
Citer
#10 ML 19-03-2021 07:22
Cher Saint Joseph, en ce jour de ta Fête, je te confie mon fils de 18 ans qui est en grande souffrance psychologique. Donne-lui la force de se libérer de son mal être et de tous ses traumatismes, il a grand besoin d'aide et moi je suis complètement impuissante devant ses difficultés, je suis épuisée moralement et physiquement. Je ne sais plus quoi faire, je suis désemparée. Merci Saint Joseph pour ton intercession si puissante, j'ai confiance en toi.
Citer
#9 C. 14-03-2021 09:16
Saint Joseph, je te confie Anaïs pour qu'elle trouve un emploi qui lui convienne. Elle est au chômage depuis un an. Merci.
Citer
#8 C. 13-03-2021 16:49
Saint Joseph, je te confie ma petite-fille Anaïs qui est au chômage depuis un an, licenciée à cause du covid. J'ai confiance en toi. Merci.
Citer
#7 ML 10-02-2021 08:08
Saint Joseph, je te confie mon fils de 31 ans qui est en situation de handicap et qui est très perturbé par cette crise sanitaire. Il a besoin de ta grande protection paternelle. Je suis très inquiète pour lui. Donne-lui la force de tenir et de pouvoir continuer son travail de menuisier qui lui plait énormément. Que les éducateurs qui s'occupent de lui soient bienveillants. J'ai confiance en ta protection paternelle. Merci pour ton aide si puissante.
Citer
#6 Evelyne Danielle 08-02-2021 06:34
Saint Joseph, merci d'être mon protecteur. Je te confie mon projet de mariage. Je te confie ma famille.
Citer
#5 Marcelle 08-01-2021 05:45
Saint Joseph, je te confie mon fils Lucas qui est étudiant en alternance. Il a une copine souvent malade, elle ne peut pas aller en stage. Aide-la à surmonter sa douleur afin qu’elle termine sa deuxième année d’infirmière. Aide mon fils à persévérer dans ses études et son travail malgré les difficultés qu’il rencontre.
Citer
#4 A. 31-12-2020 21:56
Saint Joseph, je te confie mon petit-fils Thomas qui fait des crises d'angoisse, il est sous anti-dépresseur. En plus, il est en recherche d'emploi car il vient d'être licencié suite à la crise de covid-19. Aide-le, merci.
Citer
Ajouter un Commentaire

Derniers articles
Actualités

Comment méditer les mystères du Rosaire ?

Le mois d’octobre est le mois du Rosaire. Cette prière, que l’on récite avec un chapelet, invite à méditer différents moments de la vie du Christ. En récitant les Je vous salue Marie, notre cœur s’ouvre petit à petit à la beauté de ces mystères et aux fruits qu’ils font naître dans nos vies.

Espace Priere

Donne ton sourire et découvre l’amour

Prends ton sourire et donne-le à celui qui n’en a jamais eu.
Prends un rayon de soleil et fais-le percer les ténèbres qui enveloppent la terre.
Découvre une source et purifie celui qui est dans la boue.

Espace Priere

Litanie de la foi pour apaiser les angoisses

De la certitude de mériter ton amour
Délivre-moi Jésus

De la crainte de n’être pas aimé
Délivre-moi Jésus

De la fausse assurance d’être à la hauteur
Délivre-moi Jésus

Actualités

Vidéo de l’intention de prière du Pape - Octobre 2022

Le Saint-Père souligne la nécessité d’une Église qui soit proche et ouverte, et il nous demande de prier « pour que l’Église, fidèle à l’Évangile et courageuse dans son annonce, vive toujours plus la synodalité et soit un lieu de solidarité, de fraternité et d’accueil ».