Espace Priere

Marie, je te regarde et je te dis merci

sacred heart assumption of the blessed virginmary

Marie, je te regarde et je te dis merci. Merci d’avoir porté Jésus, de l’avoir mis au monde, élevé, et d’avoir accepté sa mort pour nous.

Marie, je te regarde et je t’admire. J’admire ta foi, ton silence méditatif, ta manière de faire exactement ce que Dieu attend de toi.

Marie, je te regarde et je te prie de m’aider à bien comprendre Jésus, à entendre ses appels, à aller jusqu’au bout de ce qu’il me demande en ce moment. Amen.

Père André Sève (1913-2001)

Commentaires  
#3 Michel 28-04-2021 06:53
Marie, chaque jour je te regarde pour prier en confiance, ne m'abandonne pas. Merci de m'accompagner ainsi que ceux qui me sont chers. Tu es la Mère de tous.
Citer
#2 SLP 26-04-2021 23:31
Marie je te regarde, je t’écoute et je te dis merci d’être attentive à nos attentes, de nous secourir dans nos chutes, de nous encourager dans nos désespérances, de nous écouter dans nos appels vers toi, de nous assister et conseiller toujours.
Marie, Reine Immaculée, Maman choisie et élue, j’ai confiance en toi et t’abandonne mes pensées, mes soucis, mes craintes et mes espoirs, ma vie et ma famille.
Citer
#1 Nadine 25-04-2021 22:44
Très belle prière. Amen !
Citer
Ajouter un Commentaire

Derniers articles
Actualités

Abonnement version numérique

Vous aimez la Revue Sainte Rita et souhaitez pouvoir la consulter depuis votre smartphone ou votre tablette ? Nous vous invitons à vous abonner à notre revue en version numérique.

Actualités

Neuvaine de l’Immaculée Conception 2022

Voici la grande « Neuvaine de l’Immaculée Conception » du 30 novembre au 8 décembre 2022, bénie et encouragée par Sa Sainteté le Pape François.

Actualités

4 versets bibliques pour l’Avent

Nous voici dans le temps de l’Avent, cette période qui nous prépare à la célébration de la nativité du Seigneur. Ce temps d’attente, tourné vers une promesse que nous savons certaine, nous rappelle ces siècles d’attente durant lesquels les hommes ont espéré le Messie.
La naissance de Jésus ouvre un temps nouveau, une alliance nouvelle, et l’Ancien Testament nous y prépare, notamment à travers les livres des prophètes qui nous annoncent ce Sauveur envoyé par Dieu aux hommes.

Espace Priere

Compagnon de nos attentes

Tu veilles, compagnon de nos attentes,
toi, visiteur caché de notre vie.