Espace Priere

Témoignage de Marie

autel sainte rita nice

Il y a quelques mois, j’ai demandé à Sainte Rita d’intercéder pour mon neveu. Il n’allait pas bien, il ne travaillait pas et il fumait et avec le confinement, ses parents se sont aperçus qu’il buvait également !!

Après le premier confinement, il a commencé à vouloir prendre sa vie en main ; cela a duré plusieurs mois, il a fallu être patient.

Cette année, il a traversé une très grosse épreuve et, du jour au lendemain, il a pris la décision d’arrêter de fumer et de boire !!

En quelques jours, il a trouvé un travail en CDI et depuis, il est complètement métamorphosé : il est à nouveau souriant, il parle et participe aux réunions de famille !

Merci à Sainte Rita pour ce miracle et que mon neveu continue sur cette voie qu’il a choisie.

À tous les parents qui êtes désespérés, prenez courage et dites-vous qu’un jour tout peut s’arranger. Continuez à prier Sainte Rita et elle intercédera pour vos enfants.

Marie

Commentaires  
#6 M.L. 10-12-2021 09:30
Très beau témoignage qui me fait envie. Sainte Rita intercède également pour mon fils pour qu'il fasse pareil, je t'en supplie. Je ne baisse pas les bras et j'aimerais tant voir cette conversion et cette libération. Merci Sainte Rita pour toutes les grâces déjà obtenues.
Citer
#5 Chantal 29-11-2021 17:03
Quel beau témoignage, Sainte Rita fait des miracles, il faut y croire !
Citer
#4 Richard 25-11-2021 08:48
Témoignage admirable !... Je voudrais pouvoir trouver la ou les prières qui me permettront de sauver ma très chère épouse qui est en train de se tuer petit à petit avec la cigarette ! Puisse Dieu m'accorder la grâce de la sauver.
Citer
#3 Nadine 24-11-2021 22:03
Merci pour ce beau témoignage. Merci Sainte Rita.
Citer
#2 Sandrine 24-11-2021 21:46
Sainte Rita, je te confie mon fils C. protège-le, éclaire-le dans cette épreuve, délivre-le de toutes les accusations, sois son avocate afin qu'il puisse retrouver sa sérénité et la victoire. Merci.
Citer
#1 Ondina 24-11-2021 18:19
Amen ! Alléluia ! Gloire au Seigneur.
Citer
Ajouter un Commentaire

Derniers articles
Actualités

Comment méditer les mystères du Rosaire ?

Le mois d’octobre est le mois du Rosaire. Cette prière, que l’on récite avec un chapelet, invite à méditer différents moments de la vie du Christ. En récitant les Je vous salue Marie, notre cœur s’ouvre petit à petit à la beauté de ces mystères et aux fruits qu’ils font naître dans nos vies.

Espace Priere

Donne ton sourire et découvre l’amour

Prends ton sourire et donne-le à celui qui n’en a jamais eu.
Prends un rayon de soleil et fais-le percer les ténèbres qui enveloppent la terre.
Découvre une source et purifie celui qui est dans la boue.

Espace Priere

Litanie de la foi pour apaiser les angoisses

De la certitude de mériter ton amour
Délivre-moi Jésus

De la crainte de n’être pas aimé
Délivre-moi Jésus

De la fausse assurance d’être à la hauteur
Délivre-moi Jésus

Actualités

Vidéo de l’intention de prière du Pape - Octobre 2022

Le Saint-Père souligne la nécessité d’une Église qui soit proche et ouverte, et il nous demande de prier « pour que l’Église, fidèle à l’Évangile et courageuse dans son annonce, vive toujours plus la synodalité et soit un lieu de solidarité, de fraternité et d’accueil ».