Espace Priere

Témoignage de Simone

mains levees ciel

Chers amis,

Je vous remercie très fort d’avoir pris dans votre prière et confié à Sainte Rita mon petit-neveu Raphaël, tellement brisé physiquement après son saut de 5 étages (suicide) et sorti miraculeusement d’affaire.

Après des mois d’opérations et rééducation en établissement spécialisé, il est rentré chez lui en marchant sans cannes !

Il reste encore une grosse étape pour que son organisme fonctionne normalement. Mais quel merveilleux résultat !

Un résultat inespéré !

J’offre du plus profond de mon cœur à Sainte Rita, qui continue à s’en occuper, un remerciement plein de gratitude, non seulement pour Raphaël, mais aussi pour toutes les personnes que je lui ai confiées.

Simone

Commentaires  
#5 Josette 09-11-2018 21:36
Sainte Rita, je suis une maman qui souffre pour sa fille Diana qui a des idées noires. Tu connais ses besoins, ses douleurs, sa souffrance, ses attentes. Aide-la s'il te plaît à retrouver l'union avec son ami et la paix. Elle a une petite fille qui a besoin d'elle. Merci Sainte Rita pour tout ce que tu fais pour nous.
Citer
#4 Christiane 07-11-2018 15:34
Je pense très fort à Raphaël pour qu'il récupère de jour en jour et se remettre totalement physiquement et moralement. Que le Bon Dieu le bénisse ! Sainte Rita, continue à intervenir pour lui afin qu'il ne souffre plus et retrouve la joie de vivre.
Citer
#3 Anne Marie 04-11-2018 07:45
Pour Daniel, mon compagnon, qui vient de nous quitter. Qu'il soit accueilli près du Père, de Jésus et de Marie. Que l'Esprit Saint nous donne force et courage.
Citer
#2 Odile 01-11-2018 17:52
Sainte Rita, par ton intercession, obtiens de Jésus le rétablissement continu du petit neveu de Simone et interviens aussi pour que ma famille trouve le bon chemin tracé par Jésus notre sauveur. Sainte Rita prie pour nous.
Citer
#1 Christophe 31-10-2018 19:34
Et moi qui me tourmente pour des brindilles... Très bonne leçon de courage et combien Sainte Rita nous apporte son aide en toute occasion. Bon rétablissement !
Citer
Ajouter un Commentaire

Derniers articles
Actualités

Le Père Giovanni fête ses 100 ans !

Le 13 janvier dernier un groupe d’Oblats de la Vierge Marie s’est réuni à la Communauté de San Vittorino, près de Rome, autour du Père Giovanni BONINI, omv, pour célébrer avec lui ses 100 ans.

Outre les nombreux ministères qu’il a exercés, le Père Giovanni a été pendant plus de 15 ans le Maître des novices des Oblats. Les Oblats qui œuvrent ici en France, à Nice et à Fontenay-aux-Roses, ont été formés par lui. Homme d’une grande sagesse et d’une grande douceur, il a su nous transmettre la spiritualité de la Congrégation fondée sur l’annonce de la Miséricorde de Dieu. Que la Vierge Marie continue d’accompagner notre cher Père Giovanni !

P. Patrice Véraquin, omv

{jcomments on}

Actualités

Vidéo de l’intention de prière du Pape - Janvier 2022

La Vidéo du Pape entame sa septième année avec les intentions de prière que François confie à l’ensemble de l’Église catholique à travers le Réseau Mondial de Prière du Pape. L’édition de janvier vient d’être publiée avec un message vigoureux en faveur de la liberté religieuse et des personnes victimes de discrimination. Le Saint-Père invite toute l’humanité à choisir « le chemin de la fraternité ». Parce que soit nous sommes frères, soit tout s’écroule. Et pour cela, il est essentiel de mettre fin aux nombreuses restrictions imposées aux personnes qui veulent professer leur foi.

Espace Priere

Pour nos frères, viens Esprit

Comment pourrions-nous vivre selon l’Évangile sans l’intervention de ton Esprit-Saint ? Aussi nous supplions :

Actualités

3 bonnes raisons de tirer les rois

Le jour de l’Epiphanie, le 6 janvier, et même parfois, tout au long du mois de janvier, nous avons coutume de partager une galette et de tirer les rois. Cette tradition gourmande peut être une merveilleuse occasion de continuer à vivre le mystère de Noël. Voici trois bonnes raisons de tirer les rois :