Espace Priere

Témoignage d'une maman

femme en priere sainte rita 22 mai

Je viens dire un grand MERCI à Notre Seigneur Jésus-Christ, à la Sainte Vierge et à Sainte Rita.

Il y a un an, j’étais désespérée et très triste, car notre fille nous parlait à peine. Elle s’était détachée de nous, sans doute aussi parce qu’elle était dans une « sorte de secte », alors que nous avions toujours été très unis…

Je me suis tournée vers Notre Seigneur Jésus et la Sainte Vierge, et j’ai demandé à Sainte Rita d’intercéder pour ma fille et pour nous, ses parents.

Neuvaines à Sainte Rita, prières et messes et, au mois de Mai, le miracle !

Notre fille, subissant de grandes épreuves, a su retrouver le chemin vers ses parents (comme l’enfant prodigue). Nos relations se sont rétablies progressivement et nous avons eu la grande joie de l’accueillir avec sa famille, le jour de Noël, au repas.

Merci pour ce miracle !
Merci à Jésus et à Marie !
Merci à Sainte Rita !

Commentaires  
#3 TMA 03-08-2020 13:07
Sainte Rita, je viens te remercier. J'étais sans nouvelles de ma fille depuis 5 mois. Suite au décès de ma sœur, elle m'a envoyé ses condoléances (j'espère que c'est bien elle qui a écrit ce message). Je souhaite de tout cœur qu'elle reprenne contact plus spontanément et dans d'autres circonstances et qu'elle revienne. Je continue les neuvaines et j'espère bientôt pouvoir me rendre dans ton sanctuaire. Merci pour ce premier pas.
Citer
#2 Victoire 23-05-2020 11:51
Merci pour ce témoignage, je vais continuer à prier la patronne des causes désespérées afin que l'harmonie et paix reviennent au sein du foyer de mes beaux-parents, car ils se disputent toujours. Cela me dépasse, raison pour laquelle je vais persister dans la prière... Merci mon Dieu de me soutenir dans cette voie.
Citer
#1 Nathalie 13-05-2020 16:36
Merci beaucoup pour votre témoignage qui prouve que Sainte Rita intercède auprès de notre Seigneur et de la Vierge Marie. Le fils de mon mari ne veut plus de contact avec lui et rejette tous liens sociaux et familiaux sans raison... En lisant votre témoignage je persiste dans ma prière à Sainte Rita. Merci !
Citer
Ajouter un Commentaire

Derniers articles
Actualités

Semaine missionnaire mondiale du 17 au 24 Octobre 2021

L’Église catholique de France célèbre chaque année une semaine missionnaire mondiale. En 2021, elle se conclut le dimanche 24 octobre, date retenue pour la « Journée missionnaire mondiale » fêtée par toutes les Églises du monde ! En France, depuis plus d’une trentaine d’années, cette journée est devenue une semaine pour donner plus de visibilité aux activités missionnaires dans les diocèses et permettre aux paroisses de vivre cette semaine autour de multiples activités.

Le thème retenu cette année est « Il nous est impossible de nous taire sur ce que nous avons vu et entendu » (Ac 4, 20).

Pour en savoir plus sur la Semaine missionnaire mondiale, cliquez ici

{jcomments on}

Actualités

La Genèse : nouvelle série ThéoDom

Avec les Dominicains, redécouvrez le livre de la Genèse. Puisez dans les récits fondateurs de la Création, de la tour de Babel, ou du Déluge, pour redécouvrir l’origine de l’alliance que Dieu a scellée avec les hommes.

Prenez le temps d’approfondir les vies des patriarches Abraham, Isaac, Jacob, et Joseph. Ils ont beaucoup à nous dire sur notre identité profonde, et sur la fidélité de Dieu envers nous.

Inscrivez-vous sur le site ThéoDom

{jcomments on}

Actualités

Episode 1 - Enseignement : Un cœur qui discerne

Cette série sur les règles de discernement des Esprits dans les Exercices spirituels de saint Ignace de Loyola est constituée de 16 épisodes qui introduisent et développent les 14 règles de discernement proposées par Saint Ignace pour mener une vie libre à la suite du Christ.

Espace Priere

Aide-moi, Seigneur à être…

Aide-moi, Seigneur, à être pour tous,
la personne qu’on ne dérange jamais,
qui reçoit avec bonté,