Espace Priere

Témoignage d'une maman

femme en priere sainte rita 22 mai

Je viens dire un grand MERCI à Notre Seigneur Jésus-Christ, à la Sainte Vierge et à Sainte Rita.

Il y a un an, j’étais désespérée et très triste, car notre fille nous parlait à peine. Elle s’était détachée de nous, sans doute aussi parce qu’elle était dans une « sorte de secte », alors que nous avions toujours été très unis…

Je me suis tournée vers Notre Seigneur Jésus et la Sainte Vierge, et j’ai demandé à Sainte Rita d’intercéder pour ma fille et pour nous, ses parents.

Neuvaines à Sainte Rita, prières et messes et, au mois de Mai, le miracle !

Notre fille, subissant de grandes épreuves, a su retrouver le chemin vers ses parents (comme l’enfant prodigue). Nos relations se sont rétablies progressivement et nous avons eu la grande joie de l’accueillir avec sa famille, le jour de Noël, au repas.

Merci pour ce miracle !
Merci à Jésus et à Marie !
Merci à Sainte Rita !

Commentaires  
#3 TMA 03-08-2020 13:07
Sainte Rita, je viens te remercier. J'étais sans nouvelles de ma fille depuis 5 mois. Suite au décès de ma sœur, elle m'a envoyé ses condoléances (j'espère que c'est bien elle qui a écrit ce message). Je souhaite de tout cœur qu'elle reprenne contact plus spontanément et dans d'autres circonstances et qu'elle revienne. Je continue les neuvaines et j'espère bientôt pouvoir me rendre dans ton sanctuaire. Merci pour ce premier pas.
Citer
#2 Victoire 23-05-2020 11:51
Merci pour ce témoignage, je vais continuer à prier la patronne des causes désespérées afin que l'harmonie et paix reviennent au sein du foyer de mes beaux-parents, car ils se disputent toujours. Cela me dépasse, raison pour laquelle je vais persister dans la prière... Merci mon Dieu de me soutenir dans cette voie.
Citer
#1 Nathalie 13-05-2020 16:36
Merci beaucoup pour votre témoignage qui prouve que Sainte Rita intercède auprès de notre Seigneur et de la Vierge Marie. Le fils de mon mari ne veut plus de contact avec lui et rejette tous liens sociaux et familiaux sans raison... En lisant votre témoignage je persiste dans ma prière à Sainte Rita. Merci !
Citer
Ajouter un Commentaire

Derniers articles
Actualités

Le Père Giovanni fête ses 100 ans !

Le 13 janvier dernier un groupe d’Oblats de la Vierge Marie s’est réuni à la Communauté de San Vittorino, près de Rome, autour du Père Giovanni BONINI, omv, pour célébrer avec lui ses 100 ans.

Outre les nombreux ministères qu’il a exercés, le Père Giovanni a été pendant plus de 15 ans le Maître des novices des Oblats. Les Oblats qui œuvrent ici en France, à Nice et à Fontenay-aux-Roses, ont été formés par lui. Homme d’une grande sagesse et d’une grande douceur, il a su nous transmettre la spiritualité de la Congrégation fondée sur l’annonce de la Miséricorde de Dieu. Que la Vierge Marie continue d’accompagner notre cher Père Giovanni !

P. Patrice Véraquin, omv

{jcomments on}

Actualités

Vidéo de l’intention de prière du Pape - Janvier 2022

La Vidéo du Pape entame sa septième année avec les intentions de prière que François confie à l’ensemble de l’Église catholique à travers le Réseau Mondial de Prière du Pape. L’édition de janvier vient d’être publiée avec un message vigoureux en faveur de la liberté religieuse et des personnes victimes de discrimination. Le Saint-Père invite toute l’humanité à choisir « le chemin de la fraternité ». Parce que soit nous sommes frères, soit tout s’écroule. Et pour cela, il est essentiel de mettre fin aux nombreuses restrictions imposées aux personnes qui veulent professer leur foi.

Espace Priere

Pour nos frères, viens Esprit

Comment pourrions-nous vivre selon l’Évangile sans l’intervention de ton Esprit-Saint ? Aussi nous supplions :

Actualités

3 bonnes raisons de tirer les rois

Le jour de l’Epiphanie, le 6 janvier, et même parfois, tout au long du mois de janvier, nous avons coutume de partager une galette et de tirer les rois. Cette tradition gourmande peut être une merveilleuse occasion de continuer à vivre le mystère de Noël. Voici trois bonnes raisons de tirer les rois :