Espace Priere

Témoignage d'une maman

femme en priere sainte rita 22 mai

Je viens dire un grand MERCI à Notre Seigneur Jésus-Christ, à la Sainte Vierge et à Sainte Rita.

Il y a un an, j’étais désespérée et très triste, car notre fille nous parlait à peine. Elle s’était détachée de nous, sans doute aussi parce qu’elle était dans une « sorte de secte », alors que nous avions toujours été très unis…

Je me suis tournée vers Notre Seigneur Jésus et la Sainte Vierge, et j’ai demandé à Sainte Rita d’intercéder pour ma fille et pour nous, ses parents.

Neuvaines à Sainte Rita, prières et messes et, au mois de Mai, le miracle !

Notre fille, subissant de grandes épreuves, a su retrouver le chemin vers ses parents (comme l’enfant prodigue). Nos relations se sont rétablies progressivement et nous avons eu la grande joie de l’accueillir avec sa famille, le jour de Noël, au repas.

Merci pour ce miracle !
Merci à Jésus et à Marie !
Merci à Sainte Rita !

Commentaires  
#4 F. 03-10-2022 06:11
Sainte Rita, je te confie ma fille qui ne souhaite plus nous voir, qui rejette tout lien. Qui ne viendra pas pour mes 50 ans, ni même pour Noël. Immense est ma peine, alors que nous lui avons donné une éducation de respect, d'amour et de bienveillance. Qu'elle n'abandonne pas ses études pour son ami et sa famille.
Citer
#3 TMA 03-08-2020 13:07
Sainte Rita, je viens te remercier. J'étais sans nouvelles de ma fille depuis 5 mois. Suite au décès de ma sœur, elle m'a envoyé ses condoléances (j'espère que c'est bien elle qui a écrit ce message). Je souhaite de tout cœur qu'elle reprenne contact plus spontanément et dans d'autres circonstances et qu'elle revienne. Je continue les neuvaines et j'espère bientôt pouvoir me rendre dans ton sanctuaire. Merci pour ce premier pas.
Citer
#2 Victoire 23-05-2020 11:51
Merci pour ce témoignage, je vais continuer à prier la patronne des causes désespérées afin que l'harmonie et paix reviennent au sein du foyer de mes beaux-parents, car ils se disputent toujours. Cela me dépasse, raison pour laquelle je vais persister dans la prière... Merci mon Dieu de me soutenir dans cette voie.
Citer
#1 Nathalie 13-05-2020 16:36
Merci beaucoup pour votre témoignage qui prouve que Sainte Rita intercède auprès de notre Seigneur et de la Vierge Marie. Le fils de mon mari ne veut plus de contact avec lui et rejette tous liens sociaux et familiaux sans raison... En lisant votre témoignage je persiste dans ma prière à Sainte Rita. Merci !
Citer
Ajouter un Commentaire

Derniers articles
Actualités

Messe en direct à 16h30, mercredi 7 décembre 2022

Nous vous invitons à suivre en direct sur notre site la messe d’ordination diaconale du jeune Guillaume Charbonneau.

Actualités

Vidéo de l’intention de prière du Pape - Décembre 2022

Pour clore cette année, François met en lumière les organisations humanitaires (et toutes les personnes qui y participent), qui sont les acteurs clés de la société en raison de leur engagement en faveur de la promotion humaine et du bien commun.

Actualités

4 versets bibliques pour l’Avent

Nous voici dans le temps de l’Avent, cette période qui nous prépare à la célébration de la nativité du Seigneur. Ce temps d’attente, tourné vers une promesse que nous savons certaine, nous rappelle ces siècles d’attente durant lesquels les hommes ont espéré le Messie.
La naissance de Jésus ouvre un temps nouveau, une alliance nouvelle, et l’Ancien Testament nous y prépare, notamment à travers les livres des prophètes qui nous annoncent ce Sauveur envoyé par Dieu aux hommes.

Espace Priere

Compagnon de nos attentes

Tu veilles, compagnon de nos attentes,
toi, visiteur caché de notre vie.