Espace Priere

Témoignage de Annie B.

santa rita statua roccaporena

Au mois de février 2019 j’ai eu une grosse bronchite. Je suis allée au docteur qui m’a donné des antibiotiques lesquels, avec mon cœur, ne m’ont pas convenu au point que je ne tenais plus debout.

Obligée d’être en fauteuil roulant, je ne pouvais plus monter les escaliers pour aller me coucher.

Une fois couchée, j’ai vu un gros trou noir. J’ai crié et appelé Sainte Rita. Elle est venue me tirer de ce trou. Je vous jure que cela est la vérité, c’est une grande chose pour moi.

Malgré mon cœur très fatigué, je suis heureuse d’être là. Je ne peux plus faire grand-chose mais je n’oublierai jamais Sainte Rita qui m’a sauvée. Je la verrai toujours me tirer de ce trou noir.

Merci Sainte Rita !

Je vous remercie de ce que vous faites et je tenais à vous dire ce qui m’est arrivé.

Commentaires  
#4 Gabrielle 24-04-2020 10:57
Merci Sainte Rita pour l'aide apportée à Julie qui est hospitalisée à l'étranger et qui va être rapatriée prochainement après des transactions compliquées. Elle souffre d'une maladie psychique et n'est plus capable de se gérer. Après plusieurs neuvaines et intentions de prières, tu es venue à notre aide. Merci.
Citer
#3 Claude 23-04-2020 18:37
Sainte Rita, je te te remercie pour ma guérison et je te demande de veiller sur nous et de nous protéger en ces temps difficiles.
Citer
#2 Paule 18-04-2020 09:33
Merci Sainte Rita. Je te remercie de veiller sur nous dans ces moments si difficiles que nous traversons... pour ces personnes qui ont perdu la vie... pour ces soignants dévoués dans le monde. Merci.
Citer
#1 Luciano 14-04-2020 18:22
Testimonianza veramente toccante. Grazie per la bella lettera Signora Annie. Ma grazie, prima di tutto, alla nostra amata Santa Rita.
Citer
Ajouter un Commentaire

Derniers articles
Actualités

Le Père Giovanni fête ses 100 ans !

Le 13 janvier dernier un groupe d’Oblats de la Vierge Marie s’est réuni à la Communauté de San Vittorino, près de Rome, autour du Père Giovanni BONINI, omv, pour célébrer avec lui ses 100 ans.

Outre les nombreux ministères qu’il a exercés, le Père Giovanni a été pendant plus de 15 ans le Maître des novices des Oblats. Les Oblats qui œuvrent ici en France, à Nice et à Fontenay-aux-Roses, ont été formés par lui. Homme d’une grande sagesse et d’une grande douceur, il a su nous transmettre la spiritualité de la Congrégation fondée sur l’annonce de la Miséricorde de Dieu. Que la Vierge Marie continue d’accompagner notre cher Père Giovanni !

P. Patrice Véraquin, omv

{jcomments on}

Actualités

Vidéo de l’intention de prière du Pape - Janvier 2022

La Vidéo du Pape entame sa septième année avec les intentions de prière que François confie à l’ensemble de l’Église catholique à travers le Réseau Mondial de Prière du Pape. L’édition de janvier vient d’être publiée avec un message vigoureux en faveur de la liberté religieuse et des personnes victimes de discrimination. Le Saint-Père invite toute l’humanité à choisir « le chemin de la fraternité ». Parce que soit nous sommes frères, soit tout s’écroule. Et pour cela, il est essentiel de mettre fin aux nombreuses restrictions imposées aux personnes qui veulent professer leur foi.

Espace Priere

Pour nos frères, viens Esprit

Comment pourrions-nous vivre selon l’Évangile sans l’intervention de ton Esprit-Saint ? Aussi nous supplions :

Actualités

3 bonnes raisons de tirer les rois

Le jour de l’Epiphanie, le 6 janvier, et même parfois, tout au long du mois de janvier, nous avons coutume de partager une galette et de tirer les rois. Cette tradition gourmande peut être une merveilleuse occasion de continuer à vivre le mystère de Noël. Voici trois bonnes raisons de tirer les rois :