Espace Priere

Témoignage de Annie B.

santa rita statua roccaporena

Au mois de février 2019 j’ai eu une grosse bronchite. Je suis allée au docteur qui m’a donné des antibiotiques lesquels, avec mon cœur, ne m’ont pas convenu au point que je ne tenais plus debout.

Obligée d’être en fauteuil roulant, je ne pouvais plus monter les escaliers pour aller me coucher.

Une fois couchée, j’ai vu un gros trou noir. J’ai crié et appelé Sainte Rita. Elle est venue me tirer de ce trou. Je vous jure que cela est la vérité, c’est une grande chose pour moi.

Malgré mon cœur très fatigué, je suis heureuse d’être là. Je ne peux plus faire grand-chose mais je n’oublierai jamais Sainte Rita qui m’a sauvée. Je la verrai toujours me tirer de ce trou noir.

Merci Sainte Rita !

Je vous remercie de ce que vous faites et je tenais à vous dire ce qui m’est arrivé.

Commentaires  
#4 Gabrielle 24-04-2020 10:57
Merci Sainte Rita pour l'aide apportée à Julie qui est hospitalisée à l'étranger et qui va être rapatriée prochainement après des transactions compliquées. Elle souffre d'une maladie psychique et n'est plus capable de se gérer. Après plusieurs neuvaines et intentions de prières, tu es venue à notre aide. Merci.
Citer
#3 Claude 23-04-2020 18:37
Sainte Rita, je te te remercie pour ma guérison et je te demande de veiller sur nous et de nous protéger en ces temps difficiles.
Citer
#2 Paule 18-04-2020 09:33
Merci Sainte Rita. Je te remercie de veiller sur nous dans ces moments si difficiles que nous traversons... pour ces personnes qui ont perdu la vie... pour ces soignants dévoués dans le monde. Merci.
Citer
#1 Luciano 14-04-2020 18:22
Testimonianza veramente toccante. Grazie per la bella lettera Signora Annie. Ma grazie, prima di tutto, alla nostra amata Santa Rita.
Citer
Ajouter un Commentaire

Derniers articles
Actualités

Vidéo de l’intention de prière du Pape - avril 2024

 

Prions pour que la dignité et la richesse des femmes soient reconnues dans toutes les cultures et que cessent les discriminations dont elles sont victimes dans différentes parties du monde.

Pape François – AVRIL 2024

Dans de nombreuses régions du monde, les femmes sont traitées comme si elles étaient le premier déchet.

Dans certains pays, les femmes n’ont pas accès aux subventions pour créer une entreprise ou aller à l’école. Il existe même des lois qui les obligent à s’habiller d’une certaine manière. Et les mutilations génitales sont encore pratiquées dans de nombreux pays.

Ne privons pas les femmes de leur voix ! Ne refusons pas à toutes ces femmes victimes d’abus de s’exprimer ! Elles sont exploitées, elles sont marginalisées.

En paroles, nous sommes tous d’accord pour dire que les hommes et les femmes ont la même dignité en tant que personnes. Mais en actes, il n’en est pas ainsi.

Les gouvernements doivent s’engager à éliminer les lois discriminatoires partout et à veiller à ce que les droits humains des femmes soient garantis.

Respectons les femmes ! Respectons-les dans leur dignité, dans leurs droits fondamentaux ! Si nous ne le faisons pas, notre société n’avancera pas.

Prions pour que la dignité et la richesse des femmes soient reconnues dans toutes les cultures et que cessent les discriminations dont elles sont victimes dans diverses parties du monde.

Textes extraits de la chaîne YouTube "La Video du Pape" ">chaîne YouTube "La Video du Pape"

 

 

 

 
Actualités

Vidéo : Jésus Sauveur, ton nom est miséricorde…

Le dimanche après Pâques est le Dimanche de la Miséricorde Divine. C’est Jean-Paul II qui institua cette fête en 2000 le jour de la canonisation de Sainte Faustine Kowalska.

Prenez quelques minutes pour regarder cette vidéo !

La Revue

Nos reportages

 

 

Les reportages de la Revue Sainte Rita

  

Le texte : La Revue Sainte Rita est un outil de communication et de partage pour tous les fidèles.  Les Œuvres de Sainte Rita ont à cœur d'aider des associations à se faire connaitre. Ainsi, chaque mois, une association est sélectionnée en vue de proposer un reportage aux thématiques actuelles, variées toujours en lien avec la foi et l’esprit qui animent les Œuvres de Sainte Rita. Sophie rencontre ces personnes engagées qui ont le désir de faire grandir les valeurs chrétiennes et humanistes par leurs actions solidaires. Elle réalise un reportage dont la rédaction est publiée dans la revue et les visuels postés sur les réseaux sociaux. Si vous souhaitez partager votre savoir-être, votre savoir-faire et promouvoir vos valeurs, n'hésitez pas à adresser votre demande pour un reportage à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.