Espace Priere

Témoignage de Brigitte

allumer une bougie priere

Je viens remercier Sainte Rita et Frère Scubilion pour toutes les grâces reçues, mais surtout pour celle du 4 décembre 2017. Ce lundi là, mon mari était au travail très tôt comme tous les jours à 5 heures du matin. Souvent il est seul, il prépare ses commandes de fruits et légumes, et attend les chauffeurs livreurs qui viennent récupérer la marchandise vers 6h-7h. Ce jour-là, un chauffeur était là vers 5h15. Le Bon Dieu a dû l’envoyer plus tôt car, vers 5h30 mon mari s’est senti mal, il a fait un A.V.C. et s’est évanoui.

Dieu merci, le chauffeur était là, il l’a mis en position de sécurité et a appelé les secours qui sont vite arrivés. Imaginez ce qui serait arrivé si mon mari avait été seul à ce moment-là !

Quand sa collègue est venue me chercher, je ne savais plus que faire. Effarée, j’ai alors prié Sainte Rita et Frère Scubilion de le sauver et le Seigneur a entendu ma prière par leur intercession.

Mon mari n’est resté à l’hôpital que 6 jours et il est rentré à la maison sans séquelles, juste une petite paralysie du visage côté gauche mais cela va de mieux en mieux.

J’ai allumé ma bougie pendant 9 jours et j’ai supplié Sainte Rita et Frère Scubilion pour la guérison de mon mari, car ils ne m’ont jamais abandonnée chaque fois que je leur ai demandé de l’aide pour d’autres personnes.

Aujourd’hui mon mari va mieux, juste une grande fatigue et un peu de difficulté pour parler, mais je sais que Sainte Rita et Frère Scubilion l’aideront à se rétablir complètement.

Voilà mon témoignage qui est écrit avec le cœur car c’est ce que je ressens et vis.

Merci pour vos prières et votre soutien grâce à la Revue que j’attends impatiemment tous les mois et que je donne à des personnes qui ne connaissent pas Sainte Rita.

Brigitte

Commentaires  
#3 Marie 18-03-2021 13:02
Je supplie Sainte Rita de guérir ma sœur Sylvie qui souffre d'une pathologie très importante et rare qui provoque des douleurs insupportables. Suite à un choc survenu lors du décès de notre maman, elle ne peut plus marcher et n'a plus la force de se battre contre cette maladie. Sainte Rita aide-la s'il te plaît, elle est très croyante. Merci de tout cœur.
Citer
#2 Marie 21-03-2019 08:15
Sainte Rita est toujours présente dans les moments difficiles. Elle intercède pour nous comme une maman.
Citer
#1 Joséphine 09-08-2018 02:52
Je viens de connaitre Sainte Rita et son histoire. Je souhaite me consacrer à cette belle sainte et approfondir mon amitié avec elle. Merci.
Citer
Ajouter un Commentaire

Derniers articles
Actualités

Vidéo de l’intention de prière du Pape - Août 2021

Le Saint Père partage en profondeur sa réflexion sur la situation de l’Eglise, sa vocation, son identité, et il appelle à la réformer « à partir d’un discernement de la volonté de Dieu dans notre vie quotidienne ». Pour François, en ces temps de crise et de difficultés, l’Eglise a besoin d’une réforme qui doit commencer « par la réforme de nous-mêmes », « à la lumière de l’Evangile ».

Comme il le précise dans son Exhortation Apostolique Evangelii Gaudium : « Tout chrétien et toute communauté discernera quel est le chemin que le Seigneur demande, mais nous sommes tous invités à accepter cet appel : sortir de son propre confort et avoir le courage de rejoindre toutes les périphéries qui ont besoin de la lumière de l’Évangile ».

Le premier pas est de nous orienter dans cette direction, comme le Saint Père nous le demande « en laissant l’Esprit Saint, don de Dieu dans nos cœurs, nous rappeler l’enseignement de Jésus pour le mettre en pratique ».

{jcomments on}

Actualités

Saint Jean-Marie Vianney : 10 pensées pour la vie de tous les jours

Alors qu’il semblait être infatigable, Jean-Marie Vianney plus connu comme le Curé d’Ars, nommé en 1929 patron de tous les curés de l’Univers par le pape Pie XI, est mort d’épuisement le 4 août 1859. Il faut dire que celui qui, dès jeune, rêvait de « faire gagner des âmes au Bon Dieu », comme il l’explique à sa mère Marie Béluze, travaillait vraiment très dur.

Espace Priere

Et si l’on prenait le temps…

Prenez le temps de penser,
C’est la source du pouvoir.

Prenez le temps de jouer,
C’est le secret de l’éternelle jeunesse.

Prenez le temps de lire,
C’est la source du savoir.

Prenez le temps d’aimer et d’être aimé,
C’est une grâce de Dieu.

Prenez le temps de vous faire des amis,
C’est la voie du bonheur.

Prenez le temps de rire,
C’est la musique de l’âme.

Prenez le temps de donner,
La vie est trop courte pour être égoïste.

Prenez le temps de travailler,
C’est le prix du succès.

Prenez le temps de prier,
C’est notre plus grande force sur la terre.

{jcomments on}

Espace Priere

Prière pour le temps des vacances

Seigneur, notre Dieu,
veille sur ceux qui prennent la route :
qu’ils arrivent sans encombre
au terme de leur voyage.

Que ce temps de vacances soit pour nous tous
un moment de détente, de repos, de paix !

Sois pour nous, Seigneur, l’Ami
que nous retrouvons sur nos routes,
qui nous accompagne et nous guide.