Espace Priere

Témoignage de Brigitte

allumer une bougie priere

Je viens remercier Sainte Rita et Frère Scubilion pour toutes les grâces reçues, mais surtout pour celle du 4 décembre 2017. Ce lundi là, mon mari était au travail très tôt comme tous les jours à 5 heures du matin. Souvent il est seul, il prépare ses commandes de fruits et légumes, et attend les chauffeurs livreurs qui viennent récupérer la marchandise vers 6h-7h. Ce jour-là, un chauffeur était là vers 5h15. Le Bon Dieu a dû l’envoyer plus tôt car, vers 5h30 mon mari s’est senti mal, il a fait un A.V.C. et s’est évanoui.

Dieu merci, le chauffeur était là, il l’a mis en position de sécurité et a appelé les secours qui sont vite arrivés. Imaginez ce qui serait arrivé si mon mari avait été seul à ce moment-là !

Quand sa collègue est venue me chercher, je ne savais plus que faire. Effarée, j’ai alors prié Sainte Rita et Frère Scubilion de le sauver et le Seigneur a entendu ma prière par leur intercession.

Mon mari n’est resté à l’hôpital que 6 jours et il est rentré à la maison sans séquelles, juste une petite paralysie du visage côté gauche mais cela va de mieux en mieux.

J’ai allumé ma bougie pendant 9 jours et j’ai supplié Sainte Rita et Frère Scubilion pour la guérison de mon mari, car ils ne m’ont jamais abandonnée chaque fois que je leur ai demandé de l’aide pour d’autres personnes.

Aujourd’hui mon mari va mieux, juste une grande fatigue et un peu de difficulté pour parler, mais je sais que Sainte Rita et Frère Scubilion l’aideront à se rétablir complètement.

Voilà mon témoignage qui est écrit avec le cœur car c’est ce que je ressens et vis.

Merci pour vos prières et votre soutien grâce à la Revue que j’attends impatiemment tous les mois et que je donne à des personnes qui ne connaissent pas Sainte Rita.

Brigitte

Commentaires  
#3 Marie 18-03-2021 13:02
Je supplie Sainte Rita de guérir ma sœur Sylvie qui souffre d'une pathologie très importante et rare qui provoque des douleurs insupportables. Suite à un choc survenu lors du décès de notre maman, elle ne peut plus marcher et n'a plus la force de se battre contre cette maladie. Sainte Rita aide-la s'il te plaît, elle est très croyante. Merci de tout cœur.
Citer
#2 Marie 21-03-2019 08:15
Sainte Rita est toujours présente dans les moments difficiles. Elle intercède pour nous comme une maman.
Citer
#1 Joséphine 09-08-2018 02:52
Je viens de connaitre Sainte Rita et son histoire. Je souhaite me consacrer à cette belle sainte et approfondir mon amitié avec elle. Merci.
Citer
Ajouter un Commentaire

Derniers articles
Actualités

Vidéo de l’intention de prière du Pape - avril 2024

 

Prions pour que la dignité et la richesse des femmes soient reconnues dans toutes les cultures et que cessent les discriminations dont elles sont victimes dans différentes parties du monde.

Pape François – AVRIL 2024

Dans de nombreuses régions du monde, les femmes sont traitées comme si elles étaient le premier déchet.

Dans certains pays, les femmes n’ont pas accès aux subventions pour créer une entreprise ou aller à l’école. Il existe même des lois qui les obligent à s’habiller d’une certaine manière. Et les mutilations génitales sont encore pratiquées dans de nombreux pays.

Ne privons pas les femmes de leur voix ! Ne refusons pas à toutes ces femmes victimes d’abus de s’exprimer ! Elles sont exploitées, elles sont marginalisées.

En paroles, nous sommes tous d’accord pour dire que les hommes et les femmes ont la même dignité en tant que personnes. Mais en actes, il n’en est pas ainsi.

Les gouvernements doivent s’engager à éliminer les lois discriminatoires partout et à veiller à ce que les droits humains des femmes soient garantis.

Respectons les femmes ! Respectons-les dans leur dignité, dans leurs droits fondamentaux ! Si nous ne le faisons pas, notre société n’avancera pas.

Prions pour que la dignité et la richesse des femmes soient reconnues dans toutes les cultures et que cessent les discriminations dont elles sont victimes dans diverses parties du monde.

Textes extraits de la chaîne YouTube "La Video du Pape" ">chaîne YouTube "La Video du Pape"

 

 

 

 
Actualités

Vidéo : Jésus Sauveur, ton nom est miséricorde…

Le dimanche après Pâques est le Dimanche de la Miséricorde Divine. C’est Jean-Paul II qui institua cette fête en 2000 le jour de la canonisation de Sainte Faustine Kowalska.

Prenez quelques minutes pour regarder cette vidéo !

La revue

Nos reportages

 

Les reportages de la Revue Sainte Rita

  

Le texte : La Revue Sainte Rita est un outil de communication et de partage pour tous les fidèles.  Les Œuvres de Sainte Rita ont à cœur d'aider des associations à se faire connaitre. Ainsi, chaque mois, une association est sélectionnée en vue de proposer un reportage aux thématiques actuelles, variées toujours en lien avec la foi et l’esprit qui animent les Œuvres de Sainte Rita. Sophie rencontre ces personnes engagées qui ont le désir de faire grandir les valeurs chrétiennes et humanistes par leurs actions solidaires. Elle réalise un reportage dont la rédaction est publiée dans la revue et les visuels postés sur les réseaux sociaux. Si vous souhaitez partager votre savoir-être, votre savoir-faire et promouvoir vos valeurs, n'hésitez pas à adresser votre demande pour un reportage à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.