Espace Priere

Témoignage de Brigitte

allumer une bougie priere

Je viens remercier Sainte Rita et Frère Scubilion pour toutes les grâces reçues, mais surtout pour celle du 4 décembre 2017. Ce lundi là, mon mari était au travail très tôt comme tous les jours à 5 heures du matin. Souvent il est seul, il prépare ses commandes de fruits et légumes, et attend les chauffeurs livreurs qui viennent récupérer la marchandise vers 6h-7h. Ce jour-là, un chauffeur était là vers 5h15. Le Bon Dieu a dû l’envoyer plus tôt car, vers 5h30 mon mari s’est senti mal, il a fait un A.V.C. et s’est évanoui.

Dieu merci, le chauffeur était là, il l’a mis en position de sécurité et a appelé les secours qui sont vite arrivés. Imaginez ce qui serait arrivé si mon mari avait été seul à ce moment-là !

Quand sa collègue est venue me chercher, je ne savais plus que faire. Effarée, j’ai alors prié Sainte Rita et Frère Scubilion de le sauver et le Seigneur a entendu ma prière par leur intercession.

Mon mari n’est resté à l’hôpital que 6 jours et il est rentré à la maison sans séquelles, juste une petite paralysie du visage côté gauche mais cela va de mieux en mieux.

J’ai allumé ma bougie pendant 9 jours et j’ai supplié Sainte Rita et Frère Scubilion pour la guérison de mon mari, car ils ne m’ont jamais abandonnée chaque fois que je leur ai demandé de l’aide pour d’autres personnes.

Aujourd’hui mon mari va mieux, juste une grande fatigue et un peu de difficulté pour parler, mais je sais que Sainte Rita et Frère Scubilion l’aideront à se rétablir complètement.

Voilà mon témoignage qui est écrit avec le cœur car c’est ce que je ressens et vis.

Merci pour vos prières et votre soutien grâce à la Revue que j’attends impatiemment tous les mois et que je donne à des personnes qui ne connaissent pas Sainte Rita.

Brigitte

Commentaires  
#3 Marie 18-03-2021 13:02
Je supplie Sainte Rita de guérir ma sœur Sylvie qui souffre d'une pathologie très importante et rare qui provoque des douleurs insupportables. Suite à un choc survenu lors du décès de notre maman, elle ne peut plus marcher et n'a plus la force de se battre contre cette maladie. Sainte Rita aide-la s'il te plaît, elle est très croyante. Merci de tout cœur.
Citer
#2 Marie 21-03-2019 08:15
Sainte Rita est toujours présente dans les moments difficiles. Elle intercède pour nous comme une maman.
Citer
#1 Joséphine 09-08-2018 02:52
Je viens de connaitre Sainte Rita et son histoire. Je souhaite me consacrer à cette belle sainte et approfondir mon amitié avec elle. Merci.
Citer
Ajouter un Commentaire

Derniers articles
Actualités

Le Père Giovanni fête ses 100 ans !

Le 13 janvier dernier un groupe d’Oblats de la Vierge Marie s’est réuni à la Communauté de San Vittorino, près de Rome, autour du Père Giovanni BONINI, omv, pour célébrer avec lui ses 100 ans.

Outre les nombreux ministères qu’il a exercés, le Père Giovanni a été pendant plus de 15 ans le Maître des novices des Oblats. Les Oblats qui œuvrent ici en France, à Nice et à Fontenay-aux-Roses, ont été formés par lui. Homme d’une grande sagesse et d’une grande douceur, il a su nous transmettre la spiritualité de la Congrégation fondée sur l’annonce de la Miséricorde de Dieu. Que la Vierge Marie continue d’accompagner notre cher Père Giovanni !

P. Patrice Véraquin, omv

{jcomments on}

Actualités

Vidéo de l’intention de prière du Pape - Janvier 2022

La Vidéo du Pape entame sa septième année avec les intentions de prière que François confie à l’ensemble de l’Église catholique à travers le Réseau Mondial de Prière du Pape. L’édition de janvier vient d’être publiée avec un message vigoureux en faveur de la liberté religieuse et des personnes victimes de discrimination. Le Saint-Père invite toute l’humanité à choisir « le chemin de la fraternité ». Parce que soit nous sommes frères, soit tout s’écroule. Et pour cela, il est essentiel de mettre fin aux nombreuses restrictions imposées aux personnes qui veulent professer leur foi.

Espace Priere

Pour nos frères, viens Esprit

Comment pourrions-nous vivre selon l’Évangile sans l’intervention de ton Esprit-Saint ? Aussi nous supplions :

Actualités

3 bonnes raisons de tirer les rois

Le jour de l’Epiphanie, le 6 janvier, et même parfois, tout au long du mois de janvier, nous avons coutume de partager une galette et de tirer les rois. Cette tradition gourmande peut être une merveilleuse occasion de continuer à vivre le mystère de Noël. Voici trois bonnes raisons de tirer les rois :