Espace Priere

Témoignage de Marlène

femme enceinte

Enceinte de cinq mois et demi, la gynécologue m’a annoncé un problème lors de l’échographie et m’a envoyée chez un spécialiste pour avoir un autre avis. Mon bébé avait une tête trop petite par rapport à son corps. Quinze jours d’attente ont alors commencé, ce fut long, plein de questions me venaient en tête. Le désespoir de perdre mon bébé, un bébé que j’aime déjà tellement…

C’est alors que ma mère m’a parlé de Sainte Rita. Elle m’a raconté sa vie et les grâces obtenues par son intercession auprès du Seigneur. J’ai mis toute ma confiance en elle. J’ai alors allumé une bougie de neuvaine via le site internet en lui demandant un miracle : un bébé en bonne santé. J’ai été un peu exigeante en demandant un petit garçon de préférence. Mon mari rêvait de ce petit.

Quinze jours sont passés... 
Le jour de l’échographie est arrivé, on m’a alors expliqué le déroulement des examens, mais celui-ci s’est vite arrêté. Mon beau bébé n’avait rien. Tout était bon, un vrai miracle. La gynécologue m’a annoncé la naissance d’une petite fille. Le plus important, c’est que mon bébé soit en bonne santé et je l’aime déjà.

Sainte Rita, je sais que tu veilles sur nous et je te remercie pour tout. Je te promets de te faire connaître autour de moi. Continue à veiller sur ma grossesse et sur ma famille.

Marlène

Commentaires  
#4 M.A. 10-02-2017 16:24
C'est merveilleux comme témoignage ! Que la protection de notre Seigneur par l'intercession de Sainte Rita vous accompagne tout au long de votre vie.
Citer
#3 Rita 27-04-2016 13:23
C'est beau comme témoignage, félicitations ! N'abandonne pas la prière et soit persévérante en tout comme l'a été Sainte Rita. Dieu est fidèle, ne l'oublie jamais Marlène. Dieu te bénisse.
Citer
#2 Eve Alice 21-04-2016 13:33
C'est un cadeau du Ciel ! Rita nous écoute toujours, même dans nos moments de découragement. Elle veille sur nous et choisit le moment où l'on s'y attend le moins pour nous donner les grâces dont nous avons besoin. Je vous souhaite plein de bonheur.
Citer
#1 Sandra 31-03-2016 13:29
C'est un magnifique témoignage ! Moi aussi j'aime Sainte Rita, elle a tellement fait pour moi.
Citer
Ajouter un Commentaire

Derniers articles
Actualités

Comment méditer les mystères du Rosaire ?

Le mois d’octobre est le mois du Rosaire. Cette prière, que l’on récite avec un chapelet, invite à méditer différents moments de la vie du Christ. En récitant les Je vous salue Marie, notre cœur s’ouvre petit à petit à la beauté de ces mystères et aux fruits qu’ils font naître dans nos vies.

Espace Priere

Donne ton sourire et découvre l’amour

Prends ton sourire et donne-le à celui qui n’en a jamais eu.
Prends un rayon de soleil et fais-le percer les ténèbres qui enveloppent la terre.
Découvre une source et purifie celui qui est dans la boue.

Espace Priere

Litanie de la foi pour apaiser les angoisses

De la certitude de mériter ton amour
Délivre-moi Jésus

De la crainte de n’être pas aimé
Délivre-moi Jésus

De la fausse assurance d’être à la hauteur
Délivre-moi Jésus

Actualités

Vidéo de l’intention de prière du Pape - Octobre 2022

Le Saint-Père souligne la nécessité d’une Église qui soit proche et ouverte, et il nous demande de prier « pour que l’Église, fidèle à l’Évangile et courageuse dans son annonce, vive toujours plus la synodalité et soit un lieu de solidarité, de fraternité et d’accueil ».