Espace Priere

Prière pour demander à Marie la fin de la pandémie

notre dame de beaute

Ô Marie, notre mère depuis le Calvaire, quand ton fils mourant a dit à l’apôtre saint Jean : « voici ta mère » ; regarde tes enfants en détresse par cette pandémie.

Ô Marie, mère du Sauveur, intercède pour nous auprès de Lui, porte-Lui nos prières : Qu’Il accorde à ceux qui nous gouvernent de le faire avec sagesse.

Qu’Il donne aux médecins et aux chercheurs de trouver le remède et un vaccin.
Qu’Il nous donne la confiance couplée à la prudence et au sens des responsabilités.
Qu’Il nous montre comment lutter contre ce fléau. Qu’Il nous aide à le vaincre.
Qu’Il nous inspire une charité plus vive.

Ô Marie, salut des malades, intercède pour nos malades et nos mourants.
Ô Marie, consolatrice des affligés, intercède pour tous ceux qui sont dans la pauvreté.
Ô Mère, Notre-Dame du Laus, refuge des pécheurs, dans ton amour pour nous qui sommes tes enfants, ne nous laisse pas souffrir plus longtemps, arrête cette pandémie.

Nous t’en supplions, par la Passion et la Résurrection de ton Fils Jésus notre Sauveur, Lui qui règne avec le Père dans l’unité du Saint Esprit, un seul Dieu, pour les siècles des siècles. Amen.

Commentaires  
#11 Laurence 23-12-2020 18:59
Marie, notre Mère, nous te prions de veiller sur nos proches, de nous protéger et de nous aider à vaincre rapidement cette pandémie.
Citer
#10 Josiane 06-12-2020 16:40
Par ton intercession auprès de ton divin Fils, obtiens-nous d'être protégés de ce fléau et que notre France sorte de ce chaos. Nous t'en supplions Sainte Vierge Marie. Union de prières.
Citer
#9 S. 01-12-2020 14:26
Oui, Marie, nous te confions tous les malades de la Covid-19, toutes les personnes qui ont perdu l'un des leurs, tout le personnel soignant, tous les pays en guerre ou dans la famine auxquels s'ajoute la pandémie et le manque de moyens pour soigner. Merci Marie.
Citer
#8 E. 30-11-2020 05:23
Vierge Marie, protège les malades et les soignants. Aide-nous à surmonter cette épreuve et à conserver la foi !
Citer
#7 Cintia 29-11-2020 20:42
Sainte Vierge, intercède pour la fin du coronavírus et aide nos gouvernements à prendre les bonnes décisions. Merci.
Citer
#6 Claire 29-11-2020 16:17
Merci Marie de veiller sur ma famille, mon foyer et mes enfants.
Citer
#5 Hélène 27-11-2020 02:24
Maman Marie, je viens t'implorer de prier notre Seigneur pour sauver tes enfants qui meurent par milliers à cause de ce virus. Merci Maman.
Citer
#4 Karim 26-11-2020 13:08
Merci de soulager nos cœurs et nous aider à guérir.
Citer
#3 B. 26-11-2020 11:20
Que cette prière soit exaucée ! Mais aussi, qu'une fois la pandémie passée, nous n'oublions pas ton intervention et surtout, que si la science permet de guérir, on n'oublie pas que cela n'a été possible qu'avec l'aide de Dieu. Grâce te soit rendue !
Citer
#2 R. 26-11-2020 02:33
Marie, notre maman, veille sur nous et protège-nous.
Citer
Ajouter un Commentaire

Derniers articles
Actualités

Le Père Giovanni fête ses 100 ans !

Le 13 janvier dernier un groupe d’Oblats de la Vierge Marie s’est réuni à la Communauté de San Vittorino, près de Rome, autour du Père Giovanni BONINI, omv, pour célébrer avec lui ses 100 ans.

Outre les nombreux ministères qu’il a exercés, le Père Giovanni a été pendant plus de 15 ans le Maître des novices des Oblats. Les Oblats qui œuvrent ici en France, à Nice et à Fontenay-aux-Roses, ont été formés par lui. Homme d’une grande sagesse et d’une grande douceur, il a su nous transmettre la spiritualité de la Congrégation fondée sur l’annonce de la Miséricorde de Dieu. Que la Vierge Marie continue d’accompagner notre cher Père Giovanni !

P. Patrice Véraquin, omv

{jcomments on}

Actualités

Vidéo de l’intention de prière du Pape - Janvier 2022

La Vidéo du Pape entame sa septième année avec les intentions de prière que François confie à l’ensemble de l’Église catholique à travers le Réseau Mondial de Prière du Pape. L’édition de janvier vient d’être publiée avec un message vigoureux en faveur de la liberté religieuse et des personnes victimes de discrimination. Le Saint-Père invite toute l’humanité à choisir « le chemin de la fraternité ». Parce que soit nous sommes frères, soit tout s’écroule. Et pour cela, il est essentiel de mettre fin aux nombreuses restrictions imposées aux personnes qui veulent professer leur foi.

Espace Priere

Pour nos frères, viens Esprit

Comment pourrions-nous vivre selon l’Évangile sans l’intervention de ton Esprit-Saint ? Aussi nous supplions :

Actualités

3 bonnes raisons de tirer les rois

Le jour de l’Epiphanie, le 6 janvier, et même parfois, tout au long du mois de janvier, nous avons coutume de partager une galette et de tirer les rois. Cette tradition gourmande peut être une merveilleuse occasion de continuer à vivre le mystère de Noël. Voici trois bonnes raisons de tirer les rois :