Espace Priere

Témoignage de Sophie

oratoire sainte rita photo 2

Je voulais remercier infiniment Sainte Rita qui encore une fois m’est venue en aide ! J’ai mis un cierge et fait une neuvaine à Sainte Rita pour ma fille afin qu’elle retrouve sa joie de vivre et confiance en elle et puisse avoir son permis. Ma fille a passé pour la deuxième fois son examen de conduite lundi dernier et tout s’est plutôt bien passé. 48 heures après, soit le mercredi, nous attendions impatiemment les résultats de l’examen via internet. Après plusieurs consultations du site, vers midi le résultat apparaît... Négatif avec mention insuffisant !

Ma fille était triste et étonnée car elle pensait avoir réussi, mais elle a bien géré ses émotions, contrairement à d’habitude... Quant à moi, j’avais prié Sainte Rita d’intercéder auprès du Seigneur. Malgré la déception pour ma fille, j’ai dit à Sainte Rita que je gardais toute ma confiance, mon espoir et ma foi en elle, et que j’irais bien sûr jusqu’au bout de la neuvaine.

Quand je suis rentrée du travail le soir, ma fille m’a dit que les résultats qu’elle avait vus sur le site n’étaient pas les bons car, à la suite d’un bug, ils avaient mis en ligne les résultats du premier examen. Le lendemain matin, après consultation à nouveau du site internet, le résultat positif de l’examen était publié : elle avait obtenu son permis de conduire !

Et surtout, ma fille a également retrouvé sa joie de vivre et sa confiance en elle. Je souhaitais témoigner et remercier infiniment Sainte Rita !

Gardez la foi, espérez et ayez confiance quoiqu’il arrive ! Sainte Rita ne nous abandonne pas !

Sophie

Commentaires  
#1 Sylviane 26-01-2022 07:13
Merci pour ce témoignage. J'ai confié ma fille Caroline à Sainte Rita, elle souffre d'angoisses, anxiétés et crises de panique.
Citer
Ajouter un Commentaire

Derniers articles
Espace Priere

Litanie de la foi pour apaiser les angoisses

De la certitude de mériter ton amour
Délivre-moi Jésus

De la crainte de n’être pas aimé
Délivre-moi Jésus

De la fausse assurance d’être à la hauteur
Délivre-moi Jésus

Actualités

Vidéo de l’intention de prière du Pape - Octobre 2022

Le Saint-Père souligne la nécessité d’une Église qui soit proche et ouverte, et il nous demande de prier « pour que l’Église, fidèle à l’Évangile et courageuse dans son annonce, vive toujours plus la synodalité et soit un lieu de solidarité, de fraternité et d’accueil ».

Actualités

Prier en vers avec la petite Thérèse !

Le 1er octobre est fêté sainte Thérèse de l’Enfant Jésus. La petite Thérèse, grande sainte et belle plume, nous a laissé de nombreuses prières et de magnifiques poèmes.
Elle y parle d’amour et nous y dévoile cette “petite voie” qui fut son chemin de sainteté.
Ces poèmes, écrits pour être chantés, nous offrent des vers à la beauté simple et profonde qui peuvent être de véritables supports pour notre prière.
Avec sainte Thérèse, nous pouvons, par exemple :

Espace Priere

Prière aux Saints Archanges

Saint Michel,
prince de la milice céleste,
protecteur de l’Eglise universelle,
défendez-nous contre
tous nos ennemis visibles et invisibles,
et ne permettez pas que nous tombions jamais
sous leur cruelle tyrannie.