Espace Priere

Témoignage de Jocelyne

Arbre fleuri au printemps 2

Bonjour à vous,

Je souhaite vous remercier, remercier Sainte Rita et le Seigneur pour les grâces accordées à la famille de mon fils.

Ma belle-fille a grandi dans une famille bouddhiste et elle s’est convertie à la foi catholique lors de son mariage avec mon fils. Croyant bien faire, des personnes de sa famille maternelle ont continué à faire des rites “magiques”, offrant des sacrifices à de faux dieux et à des ‘esprits’ pour aider cette jeune famille qui a maintenant trois enfants. L’emprise est devenue forte : découragement, dépression, colère, désunion et perte de la foi ont commencé à prendre le dessus et se sont aggravés au fil des années.

Priant beaucoup mais commençant à me décourager également, j’ai fini par me tourner vers Sainte Rita, la priant et faisant dire des messes par le biais de votre site.

J’ai lâché prise en donnant vraiment tout au Seigneur, par les mains de Sainte Rita, m’obligeant à la confiance. Et là... ces dernières semaines je découvre à nouveau les sourires, la complicité, l’ordre dans leur maison, les enfants joyeux, la foi et la prière retrouvées lors de ces Fêtes de Pâques, tant de grâces que je suis bouleversée et ne sais pas trop comment l’exprimer par écrit.

Tout ce que je sais, c’est que par Sainte Rita, le Seigneur a entendu mes prières et a libéré mes enfants de cette emprise occulte qui les affectait terriblement.

Je rends gloire à Dieu et je remercie Sainte Rita, ainsi que tous ceux qui ont prié pour ma famille, les Oblats, les prêtres qui ont célébré les messes, de tout mon cœur, MERCI !!!

Je vous garde dans mon cœur et mes prières également, avec toute ma reconnaissance et mon amitié !

Jocelyne

Commentaires  
#1 Patricia 17-07-2022 14:29
Toute Gloire sois rendue à notre Seigneur ! Merci Sainte Rita d'avoir intercéder en sa faveur.
Citer
Ajouter un Commentaire

Derniers articles
La revue

Revue Sainte Rita d'Avril 2023

Au sommaire :

En savoir plus sur la Revue Sainte Rita

Lire des extraits de la revue d'Avril 2023

S'abonner à la Revue Sainte Rita

{jcomments off}

Espace Priere

Prière pour l’Annonciation : Réjouis-toi

Fille de la terre
à l’aurore de l’Esprit,
l’éclair de l’ange qui te traverse,
miroir parfait de l’amour
dès le premier jour,
pour devenir de l’Éternel
un jour la Mère,
réjouis-toi.

Notre Eglise

Chemin de Croix du 24 mars 2023

Vendredi 24 mars, lors du Chemin de Croix de 15h45, nous accueillerons le CCFD-Terre Solidaire, première ONG française de solidarité internationale et de développement. Le Chemin de Croix sera animé par les bénévoles de cette organisation.

CCFD-Terre Solidaire est un mouvement unique en raison de son triple statut : service d’Église, association reconnue d’utilité publique et organisation de solidarité internationale.
Créé en 1961 par la Conférence des Évêques de France, son organisation rassemble des organisations catholiques et des citoyennes, des citoyens de tous horizons qui veulent ensemble construire un monde solidaire.

"Paix et vivre ensemble", "Migrations internationales", "Souveraineté alimentaire" et "Justice économique" sont autant de combats défendus au quotidien par les bénévoles de CCFD-Terre Solidaire.

ccfd-terresolidaire.org

{jcomments on}

La congrégation

Restauration de l'église Saint-Georges

Les Œuvres de Sainte Rita à Nice ont permis, à travers la publication d’un article dans la Revue Sainte Rita d’octobre 2022, une levée de fonds pour « l’Association Sainte Rita pour la restauration de l’Église Saint Georges (A.S.R.R.E.S.G) ».

Grâce à l’ensemble des adhérents au projet et aux bénévoles actifs, la réouverture de l’Église Saint Georges est prévue au printemps prochain. La statue Sainte Rita a été restaurée et peut désormais rejoindre sa chapelle.

Article paru dans la revue Sainte Rita d'octobre 2022

{jcomments on}