Espace Priere

Témoignage : une chimio évitée

hopital caen

Comme je l’avais promis à Sainte Rita, je vous fais part avec un peu de retard de ses actions à mon égard. En septembre dernier, atteinte d’un cancer du sein, mon mari et mes enfants avons supplié Sainte Rita de me guérir et c’est ce qui s’est produit !

Après une intervention chirurgicale qui s’est très bien passée, on a vu que le cancer était très localisé et on ne m’a prescrit que de la radiothérapie qui est faite par sécurité, et de l’hormonothérapie. Le médecin m’a déjà déclarée guérie, même avant la radiothérapie.

Au moment des premiers examens, ce n’était pas ce qui était prévu car les « marqueurs » déterminant le « grade » du cancer étaient plus pessimistes, et on avait pensé alors qu’il fallait en plus une chimio, ce que je redoutais beaucoup.

Je remercie donc Sainte Rita, qui a été aidée aussi de Marie et du Père Brisson, fondateur des Oblats de Saint François de Sales. Grâce à eux, j’ai échappé à la chimio et suis donc d’ores et déjà guérie.

Puissent la Vierge Marie, Sainte Rita et le Père Brisson continuer à nous protéger tous, et ma santé en particulier.

Merci du fond du cœur car nous avons passé tous en famille un très joyeux Noël !

L.K.

Commentaires  
#4 Edith 25-02-2021 16:36
Gloire à Dieu et merci à Sainte Rita !
Citer
#3 Priscilla 07-01-2019 08:34
Après avoir lu tous ces témoignages, cela ne fait que renforcer ma foi en Sainte Rita. Je l'implore de m'aider à trouver du travail. Je la supplie de m'éclairer dans mes démarches. Aide-moi Sainte Rita.
Citer
#2 Simone 14-05-2015 21:57
Merci pour ce témoignage fort et encourageant qui apporte du réconfort...
Citer
#1 Mado 13-03-2015 11:40
Merci pour ce temoignage encourageant.
Citer
Ajouter un Commentaire

Derniers articles
Actualités

Vidéo de l’intention de prière du Pape - avril 2024

 

Prions pour que la dignité et la richesse des femmes soient reconnues dans toutes les cultures et que cessent les discriminations dont elles sont victimes dans différentes parties du monde.

Pape François – AVRIL 2024

Dans de nombreuses régions du monde, les femmes sont traitées comme si elles étaient le premier déchet.

Dans certains pays, les femmes n’ont pas accès aux subventions pour créer une entreprise ou aller à l’école. Il existe même des lois qui les obligent à s’habiller d’une certaine manière. Et les mutilations génitales sont encore pratiquées dans de nombreux pays.

Ne privons pas les femmes de leur voix ! Ne refusons pas à toutes ces femmes victimes d’abus de s’exprimer ! Elles sont exploitées, elles sont marginalisées.

En paroles, nous sommes tous d’accord pour dire que les hommes et les femmes ont la même dignité en tant que personnes. Mais en actes, il n’en est pas ainsi.

Les gouvernements doivent s’engager à éliminer les lois discriminatoires partout et à veiller à ce que les droits humains des femmes soient garantis.

Respectons les femmes ! Respectons-les dans leur dignité, dans leurs droits fondamentaux ! Si nous ne le faisons pas, notre société n’avancera pas.

Prions pour que la dignité et la richesse des femmes soient reconnues dans toutes les cultures et que cessent les discriminations dont elles sont victimes dans diverses parties du monde.

Textes extraits de la chaîne YouTube "La Video du Pape" ">chaîne YouTube "La Video du Pape"

 

 

 

 
Actualités

Vidéo : Jésus Sauveur, ton nom est miséricorde…

Le dimanche après Pâques est le Dimanche de la Miséricorde Divine. C’est Jean-Paul II qui institua cette fête en 2000 le jour de la canonisation de Sainte Faustine Kowalska.

Prenez quelques minutes pour regarder cette vidéo !

La Revue

Nos reportages

 

 

Les reportages de la Revue Sainte Rita

  

Le texte : La Revue Sainte Rita est un outil de communication et de partage pour tous les fidèles.  Les Œuvres de Sainte Rita ont à cœur d'aider des associations à se faire connaitre. Ainsi, chaque mois, une association est sélectionnée en vue de proposer un reportage aux thématiques actuelles, variées toujours en lien avec la foi et l’esprit qui animent les Œuvres de Sainte Rita. Sophie rencontre ces personnes engagées qui ont le désir de faire grandir les valeurs chrétiennes et humanistes par leurs actions solidaires. Elle réalise un reportage dont la rédaction est publiée dans la revue et les visuels postés sur les réseaux sociaux. Si vous souhaitez partager votre savoir-être, votre savoir-faire et promouvoir vos valeurs, n'hésitez pas à adresser votre demande pour un reportage à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.