Espace Priere

Témoignage de Nicole

homme jeune bras leves louange

Je tiens à témoigner d’une grande grâce obtenue.

Le jeune Clément, 20 ans, a été gravement accidenté par un autre véhicule dont le conducteur a pris la fuite. Jugé par les chirurgiens dans un état critique, ses jours étaient en danger de mort. Un mois de coma profond, une hémorragie cérébrale… Peu d’espoir de survie...

Nous avons supplié Sainte Rita et envoyé une intention de prière. Nous avons prié et fait prier.

Notre Clément se réveille, il reconnaît ses parents, mais il souffre et demande la mort... Un mois après la rééducation il marche sans béquilles, tout à fait remis de ses blessures !!! Les chirurgiens appellent Clément « notre petit miraculé » !

Clément remercie son arrière-tante pour ceux qui n’ont cessé de prier pour lui, que ce soit à Notre Dame de Consolation (Var), à Notre Dame de Lourdes et à Sainte Rita. Il n’y a pas de jalousie au ciel !

Je sais que je peux toujours invoquer Sainte Rita dans les cas désespérés, très souvent je suis exaucée grâce à son intercession auprès de Dieu. Merci, merci, merci Sainte Rita !

Nicole

Commentaires  
#2 Anick 14-10-2022 19:09
Sainte Rita intercède toujours auprès de notre Seigneur pour les cas impossibles. Merci pour votre témoignage.
Citer
#1 Michel 13-10-2022 21:41
Un très beau témoignage que celui de Nicole et une conclusion très juste disant qu'il n'y a pas de jalousie au ciel, puisque ce "miracle" est l'œuvre de Dieu.
Citer
Ajouter un Commentaire

Derniers articles
Actualités

Abonnement version numérique

Vous aimez la Revue Sainte Rita et souhaitez pouvoir la consulter depuis votre smartphone ou votre tablette ? Nous vous invitons à vous abonner à notre revue en version numérique.

Actualités

Neuvaine de l’Immaculée Conception 2022

Voici la grande « Neuvaine de l’Immaculée Conception » du 30 novembre au 8 décembre 2022, bénie et encouragée par Sa Sainteté le Pape François.

Actualités

4 versets bibliques pour l’Avent

Nous voici dans le temps de l’Avent, cette période qui nous prépare à la célébration de la nativité du Seigneur. Ce temps d’attente, tourné vers une promesse que nous savons certaine, nous rappelle ces siècles d’attente durant lesquels les hommes ont espéré le Messie.
La naissance de Jésus ouvre un temps nouveau, une alliance nouvelle, et l’Ancien Testament nous y prépare, notamment à travers les livres des prophètes qui nous annoncent ce Sauveur envoyé par Dieu aux hommes.

Espace Priere

Compagnon de nos attentes

Tu veilles, compagnon de nos attentes,
toi, visiteur caché de notre vie.