Espace Priere

Témoignage de Béatrice S.

rose rouge bougie blanche

Touché deux fois par le Covid-19, mon papa qui a de nombreuses pathologies accumulées depuis 30 ans est resté un mois et demi en réanimation.

Son état de santé grave et très inquiétant semblait être sans espoir pour les soignants et nous-mêmes.

Mais grâce à l’intercession de Sainte Rita auprès du Seigneur, son état s’est bien amélioré pour le plus grand étonnement du corps médical d’ailleurs. Un miracle !

Sainte Rita, nous te remercions et te rendons grâce du fond du cœur pour avoir écouté et exaucé notre demande. En communion avec Notre Dame de Lourdes, Notre Dame du Sacré Cœur, Marie qui défait les nœuds et tous les Saints, nos prières ont été entendues et exaucées. Tu es vraiment la sainte des causes désespérées, il faut toujours te prier avec confiance.

Sainte Rita, nous recommandons encore mon papa à tes prières, continue à protéger ceux qui me sont si chers et garde-nous tous en bonne santé. Soutiens et aide les soignants et tous ceux qui œuvrent pour le bien des autres. Merci.

Béatrice S.

Commentaires  
#4 Patrick 07-04-2021 18:00
Chers vous tous,
Les temps sont durs et la conjoncture pas évidente devrait bien au contraire nous faire nous rapprocher, nous entraider et nous soutenir, car ne dit-on pas "L'union fait la force".
La force d'aimer, la force de sourire et la force d'espérer dans un élan de fraternité et d'assurance pour que demain se présente lumineusement !
Ainsi, le message de la Très Sainte Vierge Marie aura un sens, le seul qui vaille la peine croyez-moi, et cela ne tient en un seul mot : le partage !
Bien fraternellement.
Citer
#3 Alyne 07-04-2021 02:39
Sainte Rita ne déçoit jamais. C'est grâce à son intervention que nous avons eu notre enfant. Merci Sainte Rita, je continue de la prier.
Citer
#2 Anne-Marie 31-03-2021 19:17
Très beau témoignage, je prie pour vous. Priez aussi pour moi qui suis atteinte par la covid. Union de prières.
Citer
#1 Ange 31-03-2021 17:48
Votre témoignage m'a touchée, vous avez dû passer des moments très difficiles de doutes et de peine. C'est merveilleux cette guérison. Bon rétablissement à votre papa et plein de bonheur à vous et vos proches.
Citer
Ajouter un Commentaire

Derniers articles
Actualités

Prière des étudiants

En cette période où tant de jeunes vont passer leurs examens, nous vous invitons à prier Sainte Rita.

Actualités

Un Christ gravé à Auschwitz

Sur les murs de la cellule 21 à Auschwitz, le prisonnier Stefan Jasieński, sous-lieutenant des forces armées polonaises, a gravé deux images du Christ particulièrement émouvantes, signe de son espérance en Dieu.

Par leurs traits maladroits, elles ont l’aspect de simples dessins d’enfants. Et pourtant, ces gravures sont l’œuvre d’un homme mûr, Stefan Jasieńsk, officier des forces armées polonaises, emprisonné par les nazis et mort au camp d’Auschwitz, en 1945.

Ces deux dessins représentent la crucifixion et le Sacré-Cœur. Ils ont été gravés dans la cellule n°21 du Bloc II, et expriment l’espoir et la confiance que Stefan Jasieńsk portait dans le Christ. Une espérance particulièrement touchante quand on sait l’horreur et le désespoir qui régnaient dans les camps de concentration.

« Qu’est-ce qui empêcha le cœur de Stephan de s’endurcir d’amertume ? Qu’est-ce qui l’empêcha de "haïr" ses ennemis ? Clairement sa prière, car son but, alors qu’il était assis dans sa cellule de prison à dessiner cette image avec son ongle, était de faire en sorte que son cœur devienne comme le cœur du Christ », assure sœur Kathy DeVico, abbesse du monastère de Redwoods au États-Unis, particulièrement émue à chaque fois qu’elle regarde l’image de ce Sacré-Cœur.

Tiré du site Aleteia

{jcomments on}

Espace Priere

Prière au Cœur Immaculé de Marie

Ô Cœur immaculé de Marie,
débordant de bonté,
Montre-nous ton amour pour nous.

Espace Priere

Divin Cœur de Jésus

Seigneur Jésus, Tu es notre Sauveur et notre Dieu !

Fais que notre regard ne se fixe jamais sur d’autre étoile que celle de l’Amour et de la Miséricorde qui brille sur ta poitrine.