Espace Priere

Témoignage de Béatrice S.

rose rouge bougie blanche

Touché deux fois par le Covid-19, mon papa qui a de nombreuses pathologies accumulées depuis 30 ans est resté un mois et demi en réanimation.

Son état de santé grave et très inquiétant semblait être sans espoir pour les soignants et nous-mêmes.

Mais grâce à l’intercession de Sainte Rita auprès du Seigneur, son état s’est bien amélioré pour le plus grand étonnement du corps médical d’ailleurs. Un miracle !

Sainte Rita, nous te remercions et te rendons grâce du fond du cœur pour avoir écouté et exaucé notre demande. En communion avec Notre Dame de Lourdes, Notre Dame du Sacré Cœur, Marie qui défait les nœuds et tous les Saints, nos prières ont été entendues et exaucées. Tu es vraiment la sainte des causes désespérées, il faut toujours te prier avec confiance.

Sainte Rita, nous recommandons encore mon papa à tes prières, continue à protéger ceux qui me sont si chers et garde-nous tous en bonne santé. Soutiens et aide les soignants et tous ceux qui œuvrent pour le bien des autres. Merci.

Béatrice S.

Commentaires  
#4 Patrick 07-04-2021 18:00
Chers vous tous,
Les temps sont durs et la conjoncture pas évidente devrait bien au contraire nous faire nous rapprocher, nous entraider et nous soutenir, car ne dit-on pas "L'union fait la force".
La force d'aimer, la force de sourire et la force d'espérer dans un élan de fraternité et d'assurance pour que demain se présente lumineusement !
Ainsi, le message de la Très Sainte Vierge Marie aura un sens, le seul qui vaille la peine croyez-moi, et cela ne tient en un seul mot : le partage !
Bien fraternellement.
Citer
#3 Alyne 07-04-2021 02:39
Sainte Rita ne déçoit jamais. C'est grâce à son intervention que nous avons eu notre enfant. Merci Sainte Rita, je continue de la prier.
Citer
#2 Anne-Marie 31-03-2021 19:17
Très beau témoignage, je prie pour vous. Priez aussi pour moi qui suis atteinte par la covid. Union de prières.
Citer
#1 Ange 31-03-2021 17:48
Votre témoignage m'a touchée, vous avez dû passer des moments très difficiles de doutes et de peine. C'est merveilleux cette guérison. Bon rétablissement à votre papa et plein de bonheur à vous et vos proches.
Citer
Ajouter un Commentaire

Derniers articles
Actualités

Le Père Giovanni fête ses 100 ans !

Le 13 janvier dernier un groupe d’Oblats de la Vierge Marie s’est réuni à la Communauté de San Vittorino, près de Rome, autour du Père Giovanni BONINI, omv, pour célébrer avec lui ses 100 ans.

Outre les nombreux ministères qu’il a exercés, le Père Giovanni a été pendant plus de 15 ans le Maître des novices des Oblats. Les Oblats qui œuvrent ici en France, à Nice et à Fontenay-aux-Roses, ont été formés par lui. Homme d’une grande sagesse et d’une grande douceur, il a su nous transmettre la spiritualité de la Congrégation fondée sur l’annonce de la Miséricorde de Dieu. Que la Vierge Marie continue d’accompagner notre cher Père Giovanni !

P. Patrice Véraquin, omv

{jcomments on}

Actualités

Vidéo de l’intention de prière du Pape - Janvier 2022

La Vidéo du Pape entame sa septième année avec les intentions de prière que François confie à l’ensemble de l’Église catholique à travers le Réseau Mondial de Prière du Pape. L’édition de janvier vient d’être publiée avec un message vigoureux en faveur de la liberté religieuse et des personnes victimes de discrimination. Le Saint-Père invite toute l’humanité à choisir « le chemin de la fraternité ». Parce que soit nous sommes frères, soit tout s’écroule. Et pour cela, il est essentiel de mettre fin aux nombreuses restrictions imposées aux personnes qui veulent professer leur foi.

Espace Priere

Pour nos frères, viens Esprit

Comment pourrions-nous vivre selon l’Évangile sans l’intervention de ton Esprit-Saint ? Aussi nous supplions :

Actualités

3 bonnes raisons de tirer les rois

Le jour de l’Epiphanie, le 6 janvier, et même parfois, tout au long du mois de janvier, nous avons coutume de partager une galette et de tirer les rois. Cette tradition gourmande peut être une merveilleuse occasion de continuer à vivre le mystère de Noël. Voici trois bonnes raisons de tirer les rois :