Témoignage d'Antoinette
Si vous lisez mon témoignage, votre foi sera affermie !
Mon mari âgé de 81 ans, diabétique depuis 30 ans, est atteint de spondylarthrite ankylosante et a eu ces derniers temps des problèmes rénaux, ce qui l’a beaucoup fatigué.
Comme chaque année, nous avons fait le réveillon de Noël après la messe en famille, c’était un moment réconfortant. Mais le matin de Noël, mon mari fut atteint d’énurésie et à l’urine était mêlée du sang.
J’étais affolée, les urgences me disaient être saturées, plus de place… S.O.S. médecin ne pouvait pas venir avant la nuit… J’étais seule et je pleurais.
Je me suis adressée à Jésus, à Sainte Rita. J’ai dit : « Je vous aime, soignez le mal de mon mari et je louerai votre nom à tout jamais ».
Sainte Rita a dû m’entendre et a intercédé pour mon mari auprès du Seigneur. Le soir, terminé, plus d’énurésie, plus de perte de sang ! Les analyses et examens effectués ultérieurement ont tous été rassurants.
Je témoigne ici de la force de la prière à Sainte Rita et de son pourvoir d’intercession auprès de Dieu. Je chante ses louanges à jamais.
Antoinette