Espace Priere

Témoignage d'Antoinette

fidele roses fete sainte rita

Si vous lisez mon témoignage, votre foi sera affermie !

Mon mari âgé de 81 ans, diabétique depuis 30 ans, est atteint de spondylarthrite ankylosante et a eu ces derniers temps des problèmes rénaux, ce qui l’a beaucoup fatigué.

Comme chaque année, nous avons fait le réveillon de Noël après la messe en famille, c’était un moment réconfortant. Mais le matin de Noël, mon mari fut atteint d’énurésie et à l’urine était mêlée du sang.

J’étais affolée, les urgences me disaient être saturées, plus de place… S.O.S. médecin ne pouvait pas venir avant la nuit… J’étais seule et je pleurais.

Je me suis adressée à Jésus, à Sainte Rita. J’ai dit : « Je vous aime, soignez le mal de mon mari et je louerai votre nom à tout jamais ».

Sainte Rita a dû m’entendre et a intercédé pour mon mari auprès du Seigneur. Le soir, terminé, plus d’énurésie, plus de perte de sang ! Les analyses et examens effectués ultérieurement ont tous été rassurants.

Je témoigne ici de la force de la prière à Sainte Rita et de son pourvoir d’intercession auprès de Dieu. Je chante ses louanges à jamais.

Antoinette

Commentaires  
#11 H. 06-06-2020 14:37
Mon mari est atteint d'un grave cancer le plus virulent. Nous sommes tous les deux croyants et depuis des mois nous prions Sainte Rita. La chimio est terminée, les résultats sont très bons, nous sommes rassurés. La route est encore longue mais nous savons que Jésus, la Vierge Marie, Sainte Rita et tous les saints sont près de nous.
Citer
#10 Claire 06-06-2020 14:15
Merci pour ce beau témoignage. Merci Sainte Rita.
Citer
#9 L.N. 19-01-2019 01:04
Magnifique témoignage. Merci Sainte Rita.
Citer
#8 Martial 19-09-2018 04:28
Merci pour ce site édifiant et pour tous ces témoignages !
Citer
#7 Geneviève 18-07-2018 15:22
Merci à toi Sainte Rita pour toute cette ferveur. Merci pour ton amour et ton écoute.
Citer
#6 Nathalie 13-07-2018 09:30
Quel magnifique témoignage, preuve de l'immense bonté de notre tant aimée Sainte Rita. Je souhaite à Antoinette et à son mari de doux moments de bonheur sous la protection de Sainte Rita.
Citer
#5 Aline 12-07-2018 19:42
Merci à Jésus et à Sainte Rita pour toutes les merveilles !
Citer
#4 Jean Philippe 12-07-2018 14:54
Magnifique témoignage. Merci Sainte Rita pour ton intercession. Le Seigneur peut tout guérir.
Citer
#3 Chris 12-07-2018 14:47
Sainte Rita fidèle à elle-même et à notre Seigneur, alors soyons-leur fidèles nous aussi en leur témoignant notre foi et notre confiance.
Citer
#2 Laure 12-07-2018 13:34
Merci Sainte Rita pour tout le bien que tu fais, j’ai confiance en toi. Aide-moi à avoir encore plus confiance et à répandre ta dévotion.
Citer
Ajouter un Commentaire

Derniers articles
Actualités

Comment méditer les mystères du Rosaire ?

Le mois d’octobre est le mois du Rosaire. Cette prière, que l’on récite avec un chapelet, invite à méditer différents moments de la vie du Christ. En récitant les Je vous salue Marie, notre cœur s’ouvre petit à petit à la beauté de ces mystères et aux fruits qu’ils font naître dans nos vies.

Espace Priere

Donne ton sourire et découvre l’amour

Prends ton sourire et donne-le à celui qui n’en a jamais eu.
Prends un rayon de soleil et fais-le percer les ténèbres qui enveloppent la terre.
Découvre une source et purifie celui qui est dans la boue.

Espace Priere

Litanie de la foi pour apaiser les angoisses

De la certitude de mériter ton amour
Délivre-moi Jésus

De la crainte de n’être pas aimé
Délivre-moi Jésus

De la fausse assurance d’être à la hauteur
Délivre-moi Jésus

Actualités

Vidéo de l’intention de prière du Pape - Octobre 2022

Le Saint-Père souligne la nécessité d’une Église qui soit proche et ouverte, et il nous demande de prier « pour que l’Église, fidèle à l’Évangile et courageuse dans son annonce, vive toujours plus la synodalité et soit un lieu de solidarité, de fraternité et d’accueil ».