Espace Priere

Prière pour lutter contre le coronavirus

coronavirus

Notre Père,
nous demandons avec confiance
que le coronavirus de Wuhan
ne fasse plus de mal et que
l’épidémie soit maîtrisée rapidement,
que vous rendiez la santé
aux personnes touchées
et la paix aux endroits où elle s’est propagée.

Accueillez les personnes
décédées de cette maladie,
réconfortez leurs familles.
Aidez et protégez le personnel
de santé qui la combat,
et inspirez et bénissez ceux
qui travaillent pour la contrôler.

Seigneur Jésus,
docteur de nos âmes et de nos corps,
nous nous sentons impuissants
dans cette situation
d’urgence sanitaire internationale
mais nous avons confiance en vous,
donnez-nous votre paix et votre santé.

Ô Marie,
protégez-nous,
continuez de prendre soin de nous
et de nous conduire avec votre amour
vers votre fils Jésus.
Amen.

Tiré du site Aleteia

Commentaires  
#206 ML 29-04-2021 09:20
Sainte Rita, c'est un appel de toute urgence pour ma sœur Elisabeth, 61 ans, qui a le covid ainsi que son mari. Son mari ne va pas trop mal mais ma sœur n'est pas bien du tout, elle est très épuisée physiquement et moralement, elle n'en peut plus. Protège-la et donne-lui la force de tenir bon, elle a vraiment besoin l'aide du Ciel et qu'elle s'en sorte le plus vite possible sans complications. Merci de prendre bien soin d'elle, j'ai confiance en ta grande intercession.
Citer
#205 Francine 01-04-2021 06:43
Sainte Rita, protège mon fils Lionel et moi-même du coronavirus. Priez pour les personnes malades et en réanimation ainsi que pour le personnel soignant. Merci Sainte Rita. Je vous prie tous les jours vous faites partie de ma vie, merci d'être là.
Citer
#204 Jacqueline 19-03-2021 08:45
Sainte Rita, protège mes enfants et petits-enfants de ce virus ainsi que les gens que j'aime. Fais disparaître au plus vite cet horrible virus, aide-nous pour que nous retrouvions une vie meilleure. Merci de nous aider.
Citer
#203 Renée 05-03-2021 02:49
Sainte Rita, s’il te plaît demande à Jésus de guérir mon fils Nadim de la covid, il est actuellement à l’hôpital en soins intensifs. Merci.
Citer
#202 Sandy 15-02-2021 21:30
Sainte Rita, protège ma famille et ma grand-mère qui a été opérée du cœur il y a quelques mois. Aide-nous à lutter contre ce virus, je t'en supplie.
Citer
#201 Christine 12-02-2021 08:27
Mon Dieu, faites que Jean Claude qui est en réanimation passe dans la phase de récupération et de guérison de cette maladie. Protégez-nous tous et bénissez le personnel soignant. Merci merci Sainte Rita.
Citer
#200 Audrey 03-02-2021 04:07
Sainte Rita, je t'en prie, fais que Gérard qui est en réanimation s'en sorte, qu'il aille mieux. Je t'en supplie, je suis coincée par les mesures de fermeture de frontières et je ne peux aller le voir. Je t'en prie protège-le, guéris-le, guide la main de tous les soignants qui prennent soin de lui et bénis-les. Merci.
Citer
#199 Véronique 27-01-2021 07:23
Sainte Rita, prie et protège ma maman de 85 ans du Covid, mes enfants et tous les peuples. Un grand merci. J'ai la foi.
Citer
#198 Liliane 17-12-2020 09:42
Sainte Rita continue à veiller sur nous, demande à Dieu de protéger toute ma famille de ce terrible virus. Merci.
Citer
#197 Patrice 10-12-2020 23:52
Sainte Rita, aide-nous à combattre cette maladie. Protège nos familles et le monde entier du coronavirus. Merci.
Citer
Ajouter un Commentaire

Derniers articles
Actualités

Prière des étudiants

En cette période où tant de jeunes vont passer leurs examens, nous vous invitons à prier Sainte Rita.

Actualités

Un Christ gravé à Auschwitz

Sur les murs de la cellule 21 à Auschwitz, le prisonnier Stefan Jasieński, sous-lieutenant des forces armées polonaises, a gravé deux images du Christ particulièrement émouvantes, signe de son espérance en Dieu.

Par leurs traits maladroits, elles ont l’aspect de simples dessins d’enfants. Et pourtant, ces gravures sont l’œuvre d’un homme mûr, Stefan Jasieńsk, officier des forces armées polonaises, emprisonné par les nazis et mort au camp d’Auschwitz, en 1945.

Ces deux dessins représentent la crucifixion et le Sacré-Cœur. Ils ont été gravés dans la cellule n°21 du Bloc II, et expriment l’espoir et la confiance que Stefan Jasieńsk portait dans le Christ. Une espérance particulièrement touchante quand on sait l’horreur et le désespoir qui régnaient dans les camps de concentration.

« Qu’est-ce qui empêcha le cœur de Stephan de s’endurcir d’amertume ? Qu’est-ce qui l’empêcha de "haïr" ses ennemis ? Clairement sa prière, car son but, alors qu’il était assis dans sa cellule de prison à dessiner cette image avec son ongle, était de faire en sorte que son cœur devienne comme le cœur du Christ », assure sœur Kathy DeVico, abbesse du monastère de Redwoods au États-Unis, particulièrement émue à chaque fois qu’elle regarde l’image de ce Sacré-Cœur.

Tiré du site Aleteia

{jcomments on}

Espace Priere

Prière au Cœur Immaculé de Marie

Ô Cœur immaculé de Marie,
débordant de bonté,
Montre-nous ton amour pour nous.

Espace Priere

Divin Cœur de Jésus

Seigneur Jésus, Tu es notre Sauveur et notre Dieu !

Fais que notre regard ne se fixe jamais sur d’autre étoile que celle de l’Amour et de la Miséricorde qui brille sur ta poitrine.