Espace Priere

Témoignage d'une grand-mère

une rose pour toi

En remerciant Sainte Rita tous les jours jusqu’à la fin de ma vie, je n’aurai pas assez de temps pour lui dire toute ma reconnaissance pour tout ce qu’elle nous a donné !

Mon fils, après avoir eu une polio à l’âge de 2 ans, s’est remis à vivre presque normalement à 16 ans et a depuis fondé une famille.

Ma fille a divorcé avec deux enfants et j’ai supplié Sainte Rita de l’aider à rester en bons termes avec son mari, pour le bien des enfants. Aujourd’hui, ils promènent ensemble, en amis, leurs petits-enfants.

Ma petite-fille restée 8 ans sans enfant, malgré des traitements très lourds et douloureux, et un chagrin immense de ne pas avoir d’enfant, vient de mettre au monde un petit garçon par voie normale et le couple revit autour de ce petit ange.

Vous comprenez pourquoi je n’aurai jamais assez des jours qui me restent à vivre pour remercier encore et encore Sainte Rita, et pour la faire connaître autour de moi pour tous les bienfaits qu’elle dispense dès qu’on l’appelle au secours.

Encore et encore merci Sainte Rita !

Commentaires  
#8 Odile 30-10-2019 21:50
Sainte Rita, je viens te demander de prier et d'intercéder pour ma petite-fille Sophie qui est dysorthographique, pour qu'elle se sorte de cette situation qui est handicapante dans ses études. Merci.
Citer
#7 Odile 13-09-2019 08:05
Merci pour votre magnifique témoignage ! Merci Sainte Rita !
Citer
#6 D.M. 23-08-2019 14:05
Merci pour ce témoignage.
Citer
#5 Pascale 30-07-2019 13:49
Oui très beau témoignage, et je ne cesse aussi à travers mes demandes auprès de Sainte Rita, de la remercier pour son soutien à chacun d'entre nous dans nos difficultés de tous les jours. Merci Sainte Rita pour ton aide et toutes mes demandes exaucées. J'ai confiance !
Citer
#4 Bernadette 26-07-2019 13:44
Sainte Rita, donne-nous de toujours nous tourner vers toi, rien ne t'est impossible, tu entends notre prière. Tu veilles sur nous qui avons confiance en toi, tu es une amie si sûre, tu nous rappelles toujours à ta fidèle prière. Lorsque nous dialoguons avec toi, tu nous entends. Merci Sainte Rita de nous aimer !
Citer
#3 Granny 22-07-2019 06:49
Oh oui, merci Sainte Rita, toi qui as été là il y a 26 ans quand je t'ai priée pour sauver ma famille.
Citer
#2 B. 15-07-2019 17:34
Très beau témoignage qui redonne confiance à ceux qui attendent l'intervention de Dieu dans leur vie. Merci.
Citer
#1 Bea 11-07-2019 10:59
Gloire à Dieu et merci à Sainte Rita !
Citer
Ajouter un Commentaire

Derniers articles
Actualités

Semaine missionnaire mondiale du 17 au 24 Octobre 2021

L’Église catholique de France célèbre chaque année une semaine missionnaire mondiale. En 2021, elle se conclut le dimanche 24 octobre, date retenue pour la « Journée missionnaire mondiale » fêtée par toutes les Églises du monde ! En France, depuis plus d’une trentaine d’années, cette journée est devenue une semaine pour donner plus de visibilité aux activités missionnaires dans les diocèses et permettre aux paroisses de vivre cette semaine autour de multiples activités.

Le thème retenu cette année est « Il nous est impossible de nous taire sur ce que nous avons vu et entendu » (Ac 4, 20).

Pour en savoir plus sur la Semaine missionnaire mondiale, cliquez ici

{jcomments on}

Actualités

La Genèse : nouvelle série ThéoDom

Avec les Dominicains, redécouvrez le livre de la Genèse. Puisez dans les récits fondateurs de la Création, de la tour de Babel, ou du Déluge, pour redécouvrir l’origine de l’alliance que Dieu a scellée avec les hommes.

Prenez le temps d’approfondir les vies des patriarches Abraham, Isaac, Jacob, et Joseph. Ils ont beaucoup à nous dire sur notre identité profonde, et sur la fidélité de Dieu envers nous.

Inscrivez-vous sur le site ThéoDom

{jcomments on}

Actualités

Episode 1 - Enseignement : Un cœur qui discerne

Cette série sur les règles de discernement des Esprits dans les Exercices spirituels de saint Ignace de Loyola est constituée de 16 épisodes qui introduisent et développent les 14 règles de discernement proposées par Saint Ignace pour mener une vie libre à la suite du Christ.

Espace Priere

Aide-moi, Seigneur à être…

Aide-moi, Seigneur, à être pour tous,
la personne qu’on ne dérange jamais,
qui reçoit avec bonté,