En remerciant Sainte Rita tous les jours jusqu’à la fin de ma vie, je n’aurai pas assez de temps pour lui dire toute ma reconnaissance pour tout ce qu’elle nous a donné !
Mon fils, après avoir eu une polio à l’âge de 2 ans, s’est remis à vivre presque normalement à 16 ans et a depuis fondé une famille.
Ma fille a divorcé avec deux enfants et j’ai supplié Sainte Rita de l’aider à rester en bons termes avec son mari, pour le bien des enfants. Aujourd’hui, ils promènent ensemble, en amis, leurs petits-enfants.
Ma petite-fille restée 8 ans sans enfant, malgré des traitements très lourds et douloureux, et un chagrin immense de ne pas avoir d’enfant, vient de mettre au monde un petit garçon par voie normale et le couple revit autour de ce petit ange.
Vous comprenez pourquoi je n’aurai jamais assez des jours qui me restent à vivre pour remercier encore et encore Sainte Rita, et pour la faire connaître autour de moi pour tous les bienfaits qu’elle dispense dès qu’on l’appelle au secours.
Encore et encore merci Sainte Rita !
Au sommaire :
En savoir plus sur la Revue Sainte Rita
Lire des extraits de la revue d'Avril 2023
S'abonner à la Revue Sainte Rita
{jcomments off}
Fille de la terre
à l’aurore de l’Esprit,
l’éclair de l’ange qui te traverse,
miroir parfait de l’amour
dès le premier jour,
pour devenir de l’Éternel
un jour la Mère,
réjouis-toi.
Les Œuvres de Sainte Rita à Nice ont permis, à travers la publication d’un article dans la Revue Sainte Rita d’octobre 2022, une levée de fonds pour « l’Association Sainte Rita pour la restauration de l’Église Saint Georges (A.S.R.R.E.S.G) ».
Grâce à l’ensemble des adhérents au projet et aux bénévoles actifs, la réouverture de l’Église Saint Georges est prévue au printemps prochain. La statue Sainte Rita a été restaurée et peut désormais rejoindre sa chapelle.
Article paru dans la revue Sainte Rita d'octobre 2022
{jcomments on}
Le pape François invite les catholiques à prier en ce mois de mars 2023 « pour tous ceux qui souffrent à cause du mal reçu par les membres de la communauté ecclésiale : qu’ils puissent trouver dans l’Église elle-même une réponse concrète à leur douleur et à leur souffrance ». Le Pape demande notamment que les victimes « soient vraiment “au centre” de tout ».
BIENVENUE SUR NOTRE BOUTIQUE SAINTE RITA
Tous nos prix sont indiqués TTC et frais de port compris pour la France métropolitaine, Monaco et Andorre.
Pour les autres destinations, les frais de ports sont en suppléments et sont calculés lorsque vous passez votre commande.