Espace Priere

Témoignage d'une grand-mère

une rose pour toi

En remerciant Sainte Rita tous les jours jusqu’à la fin de ma vie, je n’aurai pas assez de temps pour lui dire toute ma reconnaissance pour tout ce qu’elle nous a donné !

Mon fils, après avoir eu une polio à l’âge de 2 ans, s’est remis à vivre presque normalement à 16 ans et a depuis fondé une famille.

Ma fille a divorcé avec deux enfants et j’ai supplié Sainte Rita de l’aider à rester en bons termes avec son mari, pour le bien des enfants. Aujourd’hui, ils promènent ensemble, en amis, leurs petits-enfants.

Ma petite-fille restée 8 ans sans enfant, malgré des traitements très lourds et douloureux, et un chagrin immense de ne pas avoir d’enfant, vient de mettre au monde un petit garçon par voie normale et le couple revit autour de ce petit ange.

Vous comprenez pourquoi je n’aurai jamais assez des jours qui me restent à vivre pour remercier encore et encore Sainte Rita, et pour la faire connaître autour de moi pour tous les bienfaits qu’elle dispense dès qu’on l’appelle au secours.

Encore et encore merci Sainte Rita !

Commentaires  
#8 Odile 30-10-2019 21:50
Sainte Rita, je viens te demander de prier et d'intercéder pour ma petite-fille Sophie qui est dysorthographique, pour qu'elle se sorte de cette situation qui est handicapante dans ses études. Merci.
Citer
#7 Odile 13-09-2019 08:05
Merci pour votre magnifique témoignage ! Merci Sainte Rita !
Citer
#6 D.M. 23-08-2019 14:05
Merci pour ce témoignage.
Citer
#5 Pascale 30-07-2019 13:49
Oui très beau témoignage, et je ne cesse aussi à travers mes demandes auprès de Sainte Rita, de la remercier pour son soutien à chacun d'entre nous dans nos difficultés de tous les jours. Merci Sainte Rita pour ton aide et toutes mes demandes exaucées. J'ai confiance !
Citer
#4 Bernadette 26-07-2019 13:44
Sainte Rita, donne-nous de toujours nous tourner vers toi, rien ne t'est impossible, tu entends notre prière. Tu veilles sur nous qui avons confiance en toi, tu es une amie si sûre, tu nous rappelles toujours à ta fidèle prière. Lorsque nous dialoguons avec toi, tu nous entends. Merci Sainte Rita de nous aimer !
Citer
#3 Granny 22-07-2019 06:49
Oh oui, merci Sainte Rita, toi qui as été là il y a 26 ans quand je t'ai priée pour sauver ma famille.
Citer
#2 B. 15-07-2019 17:34
Très beau témoignage qui redonne confiance à ceux qui attendent l'intervention de Dieu dans leur vie. Merci.
Citer
#1 Bea 11-07-2019 10:59
Gloire à Dieu et merci à Sainte Rita !
Citer
Ajouter un Commentaire

Derniers articles
Actualités

Le Père Giovanni fête ses 100 ans !

Le 13 janvier dernier un groupe d’Oblats de la Vierge Marie s’est réuni à la Communauté de San Vittorino, près de Rome, autour du Père Giovanni BONINI, omv, pour célébrer avec lui ses 100 ans.

Outre les nombreux ministères qu’il a exercés, le Père Giovanni a été pendant plus de 15 ans le Maître des novices des Oblats. Les Oblats qui œuvrent ici en France, à Nice et à Fontenay-aux-Roses, ont été formés par lui. Homme d’une grande sagesse et d’une grande douceur, il a su nous transmettre la spiritualité de la Congrégation fondée sur l’annonce de la Miséricorde de Dieu. Que la Vierge Marie continue d’accompagner notre cher Père Giovanni !

P. Patrice Véraquin, omv

{jcomments on}

Actualités

Vidéo de l’intention de prière du Pape - Janvier 2022

La Vidéo du Pape entame sa septième année avec les intentions de prière que François confie à l’ensemble de l’Église catholique à travers le Réseau Mondial de Prière du Pape. L’édition de janvier vient d’être publiée avec un message vigoureux en faveur de la liberté religieuse et des personnes victimes de discrimination. Le Saint-Père invite toute l’humanité à choisir « le chemin de la fraternité ». Parce que soit nous sommes frères, soit tout s’écroule. Et pour cela, il est essentiel de mettre fin aux nombreuses restrictions imposées aux personnes qui veulent professer leur foi.

Espace Priere

Pour nos frères, viens Esprit

Comment pourrions-nous vivre selon l’Évangile sans l’intervention de ton Esprit-Saint ? Aussi nous supplions :

Actualités

3 bonnes raisons de tirer les rois

Le jour de l’Epiphanie, le 6 janvier, et même parfois, tout au long du mois de janvier, nous avons coutume de partager une galette et de tirer les rois. Cette tradition gourmande peut être une merveilleuse occasion de continuer à vivre le mystère de Noël. Voici trois bonnes raisons de tirer les rois :