Espace Priere

Jésus, ouvre-nous ton cœur

jesus sacre coeur resurrection

La prière est un moyen d’entrer en relation avec Dieu, et cette relation peut avoir une grande influence sur notre vie quotidienne. Voici une courte prière qui permet d’approfondir ce lien en demandant à Jésus de nous ouvrir son cœur. Dite avec ferveur et dévotion, elle procure une paix durable à notre âme et nous rappelle la joie de recevoir l’amour de Dieu.

Ô divin Jésus, source inépuisable de tout bien, ouvre-nous, nous t’en supplions, l’intérieur de ton cœur. Qu’après avoir pénétré, par une pieuse méditation, dans ce sanctuaire d’amour divin, nous puissions y fixer nos cœurs pour toujours, car c’est là que se trouve le trésor, le repos et la joie des âmes saintes, par toi qui règnes pour les siècles des siècles. Amen.

Commentaires  
#1 VIVIANE 11-10-2021 12:31
Accueillez Viviane qui est décédée à 72 ans, le 04 juin 2021, mon épouse chérie sans qui ma vie n'a plus de sens. Intercédez pour nous Sainte Rita !
Jean-Claude
Citer
Ajouter un Commentaire

Derniers articles
Actualités

Abonnement version numérique

Vous aimez la Revue Sainte Rita et souhaitez pouvoir la consulter depuis votre smartphone ou votre tablette ? Nous vous invitons à vous abonner à notre revue en version numérique.

Actualités

Neuvaine de l’Immaculée Conception 2022

Voici la grande « Neuvaine de l’Immaculée Conception » du 30 novembre au 8 décembre 2022, bénie et encouragée par Sa Sainteté le Pape François.

Actualités

4 versets bibliques pour l’Avent

Nous voici dans le temps de l’Avent, cette période qui nous prépare à la célébration de la nativité du Seigneur. Ce temps d’attente, tourné vers une promesse que nous savons certaine, nous rappelle ces siècles d’attente durant lesquels les hommes ont espéré le Messie.
La naissance de Jésus ouvre un temps nouveau, une alliance nouvelle, et l’Ancien Testament nous y prépare, notamment à travers les livres des prophètes qui nous annoncent ce Sauveur envoyé par Dieu aux hommes.

Espace Priere

Compagnon de nos attentes

Tu veilles, compagnon de nos attentes,
toi, visiteur caché de notre vie.