Espace Priere

Témoignage de Florence

femme jeune priere eglise

Je vous adresse ces quelques mots pour témoigner de la grâce que Sainte Rita m’a accordée par son intercession auprès de Dieu. Pour la remercier, j’ai fait la promesse de témoigner des bienfaits qu’elle m’a apportés.

J’ai fait une neuvaine à Sainte Rita, lui demandant d’intercéder pour moi afin de m’aider dans une situation professionnelle difficile. J’ai connu des moments d’angoisses et d’incertitudes, un profond mal-être. J’ai prié pour que Sainte Rita m’aide et ainsi une rupture conventionnelle a été décidée. J’ai prié pour que les finalités administratives se passent bien et toute la procédure s’est déroulée dans le calme et la sérénité. J’adresse un grand Merci à Sainte Rita car j’ai pu retrouver la sérénité et un sentiment de mieux-être. Elle m’a accompagnée pour gérer cette situation dans le calme en gardant espoir. Merci de tout cœur !

Je suis reconnaissante d’autant plus qu’elle m’a soulagée aussi de problèmes intestinaux que j’avais ; il y a une grande amélioration, je continue à la prier.

Sainte Rita m’a toujours accompagnée. Je voulais tout simplement dire à quel point je l’aime. Avec l’aide de Dieu tout-puissant, de Marie qui défait les nœuds, j’ai pu ressentir leurs bras me consoler et me rassurer.

Je souhaitais faire part de ces grâces que j’ai reçues.
En union de prières pour que la pandémie disparaisse, pour tous ceux qui souffrent, qui sont dans la solitude et le désarroi.

Merci Jésus, merci Marie, merci Sainte Rita et merci à vous tous qui avez prié avec moi.

Florence

Commentaires  
#2 Jean-Paul 06-12-2020 09:42
Merci Florence d'avoir témoigné et ainsi suscité l'espérance pour ceux qui souffrent et qui sont seuls. Vous avez été entendue, écoutée et vous transmettez ce que vous avez obtenu. Que Dieu vous protège, en union de prières.
Citer
#1 Kelly 25-11-2020 16:20
Merci Florence pour ce beau témoignage, qui donne de l'espoir et du bonheur aux fidèles. Que Dieu vous bénisse !
Citer
Ajouter un Commentaire

Derniers articles
Actualités

Comment méditer les mystères du Rosaire ?

Le mois d’octobre est le mois du Rosaire. Cette prière, que l’on récite avec un chapelet, invite à méditer différents moments de la vie du Christ. En récitant les Je vous salue Marie, notre cœur s’ouvre petit à petit à la beauté de ces mystères et aux fruits qu’ils font naître dans nos vies.

Espace Priere

Donne ton sourire et découvre l’amour

Prends ton sourire et donne-le à celui qui n’en a jamais eu.
Prends un rayon de soleil et fais-le percer les ténèbres qui enveloppent la terre.
Découvre une source et purifie celui qui est dans la boue.

Espace Priere

Litanie de la foi pour apaiser les angoisses

De la certitude de mériter ton amour
Délivre-moi Jésus

De la crainte de n’être pas aimé
Délivre-moi Jésus

De la fausse assurance d’être à la hauteur
Délivre-moi Jésus

Actualités

Vidéo de l’intention de prière du Pape - Octobre 2022

Le Saint-Père souligne la nécessité d’une Église qui soit proche et ouverte, et il nous demande de prier « pour que l’Église, fidèle à l’Évangile et courageuse dans son annonce, vive toujours plus la synodalité et soit un lieu de solidarité, de fraternité et d’accueil ».