En juin 1999, j’ai eu la douleur de perdre le troisième de mes enfants, âgé de 40 ans. Il était marié et père de trois enfants de 12, 9 et 6 ans.
Après les obsèques, je n’ai plus jamais eu de nouvelles de ma belle-fille, ni des enfants. Cela a duré 10 ans. Pendant ce temps, le numéro de téléphone avait été changé et mes courriers restaient sans réponse.
J’ai demandé un droit de visite au Juge des Tutelles, mais étant donné la distance (600 kilomètres) et mon état de santé, j’ai dû renoncer à ce droit.
Mais j’ai continué à écrire pour les fêtes et anniversaires, parfois même en lettres recommandées, sans jamais avoir une réponse.
Après les 18 ans de chacun des enfants, je pensais ne plus écrire ; mais le deuxième a miraculeusement reçu une de mes lettres et il y a répondu. Il s’étonnait d’avoir une grand-mère et me demandait pour quelle raison je ne m’étais pas plus occupé d’eux après la mort de leur père. Il exprimait le désir de venir me rendre visite…
C’est ce qui s’est fait très vite par une courte visite, mais assez pour reprendre contact et comprendre la situation dont ni eux, ni moi n’étions responsables.
A présent, je suis la plus heureuse des grands-mères. Tous les trois me sont revenus et me témoignent un attachement et un amour certainement plus grands que s’il n’y avait pas eu cette longue rupture.
Je remercie du fond du cœur Sainte Rita que j’ai tant priée et tous ceux qui ont prié avec moi afin d’obtenir ce miracle.
Jeanne
Jour de fête à Sainte Rita en ce 22 mai !
Les fidèles sont venus nombreux pour assister aux messes et faire bénir les roses.
Supplique à Sainte Rita (présentation des requêtes) et méditation du Rosaire par le Père Jean-Marie ZANGA, op.
Office du «Transitus Sanctae Ritae » et messe anticipée présidée par le Père Patrice Véraquin, omv, Recteur de l'Eglise Sainte Rita.
Ô glorieuse Sainte Rita,
toi qui es dans le Ciel
une protectrice puissante
auprès de Dieu,
nous nous tournons vers toi
avec confiance et abandon.
Interviens auprès du Seigneur
tout-puissant et bon,
aide-nous auprès de Dieu.
BIENVENUE SUR NOTRE BOUTIQUE SAINTE RITA
Tous nos prix sont indiqués TTC et frais de port compris pour la France métropolitaine, Monaco et Andorre.
Pour les autres destinations, les frais de ports sont en suppléments et sont calculés lorsque vous passez votre commande.
Sainte Rita fait des merveilles. Ayons confiance en elle. Merci.