Espace Priere

Louange de Pâques

mains levees croix lumiere

Jésus,
nous te louons et nous te bénissons
pour ta parole dans nos silences,
pour ta fidélité dans nos errances,
pour ta lumière dans nos obscurités,
pour ta foi dans notre incrédulité.

Nous te louons et nous te bénissons
pour ta source dans nos déserts,
pour ta vie dans nos cimetières,
pour ta présence, dans nos exils,
pour ton souffle sur notre argile.

Nous te louons et nous te bénissons
pour ton feu dans nos nuits,
pour ta paix dans nos conflits
pour ton Fils dans nos malheurs,
pour ta guérison dans nos peurs.

Nous te louons et nous te bénissons
pour te victoire sur nos inquiétudes,
pour ton pain dans notre solitude,
pour ton Evangile sur notre blessure,
pour ta résurrection dans nos fractures.

Commentaires  
#10 Eve Alice 18-04-2020 13:29
Que cette louange est rafraichissante ! Merci Seigneur de ton soutien, de la volonté que tu me donnes pour mener à bien le travail fatiguant que je dois faire à la maison. Merci pour les enfants que tu m'as permis d'avoir, merci pour mes petits-enfants. Merci d'avoir guéri ma fille d'une longue maladie, de lui avoir permis de rencontrer son compagnon et de l'enfant qu'elle a eu et pour sa deuxième grossesse. Merci pour mon fils qui est rentré avec femme et enfants, par chez nous, eux qui demeuraient à plus de 13.000 kilomètres de nous. Merci de ta protection pour chacun Sainte Rita et merci à la Vierge Marie.
Citer
#9 Agnès 13-04-2020 17:46
Merci pour cette belle prière. Merci Sainte Rita pour tout ce que tu as fait pour ma famille, pour ton aide, ton soutien...
Citer
#8 Gin 13-04-2020 16:40
Seigneur, je te bénis, je te loue, je te tends grâce pour tes merveilles. Merci pour cette belle louange. Seigneur, je te confie le monde entier, envoie ta louange sur ce monde qui vit des moments très difficile. Merci Seigneur.
Citer
#7 Nadine 13-04-2020 14:25
Seigneur Jésus, merci infiniment pour le début de la guérison de Dolma à qui l’on vient de retirer le respirateur sous lequel elle était depuis trois semaines. Sainte Rita, merci.
Citer
#6 Ruth 13-04-2020 12:08
Nous te louons, Seigneur. Je te rends grâce pour tous tes bienfaits et tout est grâce. Sainte Rita, merci pour la guérison dans ma famille. En union de prières.
Citer
#5 Alix 13-04-2020 11:11
Cette louange est un vrai réconfort dans les temps difficiles que nous vivons. Merci pour tout, mon Jésus d'Amour ! Merci à Maman Marie et Saint Joseph pour ce que vous avez fait pour notre humanité et pour tout ce que vous ferez encore pour la ramener dans le droit chemin. Merci Sainte Rita pour toutes les grâces reçues. Oui ! Suivons les pas du Christ Ressuscité !
Citer
#4 Désiré 13-04-2020 10:23
Seigneur tout puissant, garde ta main sur nos têtes et protège tes enfants aujourd'hui désorientés et apeurés... Garde ta main sur leurs têtes et demande la bénédiction de ton Père tout puissant pour qu'il accordé un répit à tous ces cœurs qui ont peur. Car, Il est le seul qui sait d'où on vient et où on va aller pour l'éternité.
Citer
#3 Chantal 13-04-2020 09:31
Seigneur, je te loue, je te bénis, je te rends grâce dans ton immense gloire ainsi qu'à Marie, Sainte Rita. Priez pour chacun d'entre nous. Merci, merci.
Citer
#2 Élise 13-04-2020 06:25
Très belle louange de Pâques qui fait beaucoup de bien.
Citer
#1 Luciano 12-04-2020 23:34
Ti lodiamo perchè solo mettendo in pratica le tue parole, moriremo per vivre.
Citer
Ajouter un Commentaire

Derniers articles
Actualités

Prière des étudiants

En cette période où tant de jeunes vont passer leurs examens, nous vous invitons à prier Sainte Rita.

Actualités

Un Christ gravé à Auschwitz

Sur les murs de la cellule 21 à Auschwitz, le prisonnier Stefan Jasieński, sous-lieutenant des forces armées polonaises, a gravé deux images du Christ particulièrement émouvantes, signe de son espérance en Dieu.

Par leurs traits maladroits, elles ont l’aspect de simples dessins d’enfants. Et pourtant, ces gravures sont l’œuvre d’un homme mûr, Stefan Jasieńsk, officier des forces armées polonaises, emprisonné par les nazis et mort au camp d’Auschwitz, en 1945.

Ces deux dessins représentent la crucifixion et le Sacré-Cœur. Ils ont été gravés dans la cellule n°21 du Bloc II, et expriment l’espoir et la confiance que Stefan Jasieńsk portait dans le Christ. Une espérance particulièrement touchante quand on sait l’horreur et le désespoir qui régnaient dans les camps de concentration.

« Qu’est-ce qui empêcha le cœur de Stephan de s’endurcir d’amertume ? Qu’est-ce qui l’empêcha de "haïr" ses ennemis ? Clairement sa prière, car son but, alors qu’il était assis dans sa cellule de prison à dessiner cette image avec son ongle, était de faire en sorte que son cœur devienne comme le cœur du Christ », assure sœur Kathy DeVico, abbesse du monastère de Redwoods au États-Unis, particulièrement émue à chaque fois qu’elle regarde l’image de ce Sacré-Cœur.

Tiré du site Aleteia

{jcomments on}

Espace Priere

Prière au Cœur Immaculé de Marie

Ô Cœur immaculé de Marie,
débordant de bonté,
Montre-nous ton amour pour nous.

Espace Priere

Divin Cœur de Jésus

Seigneur Jésus, Tu es notre Sauveur et notre Dieu !

Fais que notre regard ne se fixe jamais sur d’autre étoile que celle de l’Amour et de la Miséricorde qui brille sur ta poitrine.