Les musiciens de la Fête de Sainte Rita

Jean-Cyrille Gandillet, organiste

jean cyrille gandillet 2

Né à Cannes en 1971, Jean-Cyrille Gandillet, étudie le piano puis l'orgue avec Henry Pourtau, René Saorgin, Louis Robilliard et Jean Boyer. Organiste titulaire et conservateur de l'orgue Lingiardi/Tamburini de l'église de l'Annonciation de Nice depuis 1995, il remporte très jeune un premier prix à l'unanimité et félicitations du jury au concours U.F.A.M (Paris) et obtient un diplôme d'études musicales, mention très bien, une médaille d'or et un prix de perfectionnement à l'unanimité et félicitations du jury dans les conservatoires nationaux de région de Nice et Lyon.

Brillant premier prix du conservatoire national supérieur de musique de Lyon en 1999, il est nommé organiste titulaire de l'orgue de choeur de la cathédrale de Monaco et accompagnateur de la maîtrise et des petits chanteurs de Monaco.

 

Aude Fabre, soprano

Aude Fabre soprano

Licenciée de musicologie, Aude Fabre est musicienne de formation. En 1996, elle obtient un premier prix en solfège, en musique de chambre et en alto au CNR de Bordeaux, et devient altiste dans divers orchestres professionnels.

Elle chante tout le répertoire pour soprano un peu partout en France et à l'étranger.

 

 

Serge Feral, hautbois

serge feral

Premier prix du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris en 1986 et lauréat de concours internationaux, Serge Feral est actuellement hautbois solo à l'orchestre philharmonique de la ville de Nice.

Il se produit dans de nombreux pays aux cours de tournées, concerts de musique de chambre etc...

 

Serge Feral et Aude Fabre sont respectivement président et directrice artistique de la compagnie lyrique « Madame Croche ».

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Lettre d'information

Œuvres de Sainte Rita - 1 rue de la Poissonnerie - 06359 Nice Cedex 4 - FRANCE
Tél. +33 (0)4 93 62 13 62 (du lundi au vendredi de 9h à 16h)

Copyright © Œuvres de Sainte Rita 2011 / ROM