Newsletter de l'été 2019

le .

Nice Community 15 Patrice Veraquin 01

Chers ami(e)s de Sainte Rita,
À toutes et à tous bon été et belles vacances ! Que ce temps de repos et de loisirs vous soit occasion de rencontres, d’amitié et de fraternité. En tout cela Dieu est glorifié. Saint Paul ne rappelait-il pas aux chrétiens de Corinthe : « Que vous mangiez, que vous buviez, ou quoi que vous fassiez, faites tout pour la gloire de Dieu » (1 Cor 10, 31). Saint Ignace invitait ses frères jésuites à « trouver Dieu en toutes choses ».

Je voudrais profiter de cette fin d’année sociale pour vous remercier. Vous remercier pour votre fidélité à l’église Sainte Rita à Nice, les uns par votre présence physique, les autres par la lecture de notre Revue, par vos consultations de notre Site, de notre page Facebook ou Instagram. Ou encore, pour beaucoup d’entre vous, par vos courriers ou vos appels. Vous nous contactez pour confier vos prières de demande ou de remerciement à Sainte Rita. Nous le faisons volontiers lors de nos célébrations quotidiennes ici à l’église. Vos commentaires sur les articles que nous publions ou sur les prières que nous proposons manifestent votre appréciation. Vos témoignages réconfortent et encouragent toute notre équipe (dix personnes) qui est à votre service. Merci.

Je tiens aussi à remercier très sincèrement tous ceux qui nous envoient des offrandes de messes ou qui font des dons aux Œuvres de Sainte Rita. C’est un soutien précieux pour nos confrères prêtres Oblats de la Vierge Marie à travers le monde. C’est une aide essentielle pour que nous puissions poursuivre notre œuvre d’évangélisation.
Que le Seigneur vous garde dans sa paix et dans sa joie. Que Sainte Rita intercède pour vous et tous vos proches.
Bien fraternellement,

P. Patrice Véraquin, omv
Recteur de l’église Sainte Rita

Inscrivez-vous pour recevoir notre Newsletter

Commentaires  
#2 Chantal 26-08-2019 14:15
Merci à vous Père Véraquin et à toute l'équipe de Sainte Rita pour votre site internet, c'est un plaisir de le visiter et pour votre revue. Union de prières.
Citer
#1 Nathalie 26-07-2019 20:17
Merci pour ces paroles sincères de remerciements !
Sainte Rita a toujours été présente et a exaucé de nombreuses demandes même les plus difficiles... Merci des grâces accordées à moi-même, ma famille et mes amis. Merci Sainte Rita.
Citer
Ajouter un Commentaire

Lettre d'information

captcha 
J'accepte les Conditions d'utilisation

Œuvres de Sainte Rita - 1 rue de la Poissonnerie - 06359 Nice Cedex 4 - FRANCE
Tél. +33 (0)4 93 62 13 62 (du lundi au vendredi de 9h à 16h)

Copyright © Œuvres de Sainte Rita 2011 / ROM