Neuvaine de l’Immaculée Conception 2018

le .

neuvaine immaculee conception 2018

Voici la grande « Neuvaine de l’Immaculée Conception » du 30 novembre au 8 décembre 2018, bénie et encouragée par Sa Sainteté le Pape François.

Comme chaque année, l’Église Catholique nous demande, en effet, de nous tourner vers l’Immaculée Conception en ces premiers jours de l’Avent.

Avec confiance et peu importe la situation dans laquelle nous nous trouvions, nous sommes invités à ouvrir notre cœur pour déposer tout ce que nous portons : nos joies et nos peines, nos luttes et nos échecs, nos désirs, dans le cœur de Marie, notre très Sainte Vierge, au cours de cette Neuvaine Mariale mondiale de Prière.

 

 Grande Neuvaine de l’Immaculée Conception
du vendredi 30 novembre au samedi 8 décembre 2018

1) Chaque jour, une dizaine de chapelet, suivie de la prière ci-dessous et de trois fois l’invocation : « Ô Marie, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous ».
2) Une communion le jour du 8 décembre ou entre le 30 novembre et le 8 décembre. Confession recommandée.

Prière :

Ô Marie, Vierge très pure, dont le Cœur immaculé doit triompher, veillez sur la pureté des enfants innocents, assistez les jeunes qui luttent pour vivre la chasteté afin que leurs cœurs puissent brûler du véritable amour.
Guidez les époux appelés à vivre l’amour conjugal dans la sainteté, donnez aux prêtres et aux religieux de rendre un beau témoignage par leur fidélité au célibat offert à Jésus pour le salut des âmes.
Défendez-nous du prince de ce monde et de ses suggestions. Aidez-nous à combattre, surtout par le chapelet, ce qui défigure l’humanité que Dieu a voulue à son image.
Soyez la gardienne de notre vie intérieure et apprenez-nous à être attentifs à nos frères, toujours respectés et regardés dans la lumière du Christ.
Amen

Commentaires  

#35 G. 07-12-2018 03:36
Sainte Vierge Marie, merci pour ton amour et les grâces que tu nous accordes et que tu vas encore nous accorder.
Citer
#34 S. 05-12-2018 03:56
Sainte Vierge Marie, je te confie tous mes soucis, mes peines et mes joies. Je suis angoissé dans mon travail, aide-moi car j'ai tellement confiance en toi.
Citer
#33 H. 03-12-2018 10:19
Ô Sainte Vierge Marie,viens apaiser les douleurs neuropathiques de notre fils, victime d'une avalanche le 4 mars 2018. Il a le plexus brachial arraché, c'est horrible d'être impuissant devant ces douleurs. Toi qui viens en aide aux causes les plus désespérées, vient le secourir. Nous te le confions. Grande union de prières.
Citer
#32 Yasmina 03-12-2018 07:54
Sainte Rita, protège maman afin qu'elle ne souffre pas et qu'elle n'éprouve pas d'angoisses. Qu'elle puisse trouver un meilleur confort physique et moral dans une structure qui saura bien s'occuper d'elle. Qu'elle soit apaisée et se sente aimée par ses enfants.
Citer
#31 Marie 02-12-2018 17:53
Vierge Marie, intercède pour Nadia atteinte d'une grave maladie. Aide-la dans son combat et qu'elle garde l'espérance dans la guérison. Merci.
Citer
#30 G. 02-12-2018 17:16
Sainte Vierge, prie pour ma famille et moi, pour ma santé et mes soucis, mes peines et mes joies.
Citer
#29 R. 01-12-2018 21:56
Sainte Vierge, prie pour mes filles, Marie et Claire. Qu'elles se réconcilient !
Citer
#28 M.M. 01-12-2018 16:53
Sainte Vierge Marie, je te confie Nadia qui vient de contracter une grave maladie. Je viens te demander de l'aider à guérir. Je te confie Sonia et Laurent qui viennent de se séparer. Qu'ils trouvent le chemin de la réconciliation. Je te confie Maïté qui se trouve dans une situation difficile. Merci Marie.
Citer
#27 D. 01-12-2018 00:09
Sainte Vierge, intercède afin que mon projet professionnel à l'étranger démarre, et que la réussite et l'épanouissement arrivent ! Merci pour ton soutien et ton aide.
Citer
#26 Vero 30-11-2018 21:43
Vierge Marie, merci pour ton amour, pour ta protection et pour être toujours là pour nous. Nous avons besoin de toi, viens à notre secours s'il te plaît. Je te confie notre souhait d'avoir des enfants et je te confie aussi toutes les personnes malades y compris mon mari et Naly. Sainte Mère, prie pour nous.
Citer