Témoignage de Michelle

 couple-se-tenant-par-la-main

Je partage ma vie avec un homme du Sud adorable, et susceptible... pour qui perdre la face est une grande crainte et une chose impensable. Etant de cultures différentes, cette susceptibilité est une épée de Damoclès, bien réelle.

Il y a neuf jours, j'ai blessé par mes propos mon conjoint, et ce devant des personnes de notre quartier alors que cela n'était pas du tout ma volonté. En fait il s’agissait d’un problème de compréhension des mots que j'ai utilisés. Dans l'heure qui a suivi, nous étions séparés. Plus de nouvelles, rien.

Je suis restée 9 jours en pleurs, prostrée, mon monde s'écroulait, car connaissant la tête dure de mon homme, jamais il ne reviendrait sur sa décision.

Neuf jours durant, j'ai prié avec ferveur Sainte Rita et la Sainte Vierge, pour qu'elles remettent la raison à sa place et qu'elles puissent tempérer le sens de l'ego de mon conjoint afin qu'il me revienne.

Pour tout mon entourage familial et amical, la séparation était actée, il n'allait pas revenir.

Et aujourd'hui, dernier jour de ma neuvaine à Sainte Rita, il m'a appelé ! Nous avons pu discuter. Il est encore très blessé par la situation passée. Il a cependant admis, ô miracle, qu'il n'avait sans doute pas compris exactement le sens de la phrase, et que sans doute s'était il trompé !

MERCI Sainte Rita, MERCI Marie, pour le retour de mon homme. Il m'a promis de faire des efforts car au cours de ce neuvième jour de séparation, il a réalisé qu'il tenait énormément à moi. "Cette pensée m'est tombée dessus comme un seau d'eau, j'ai été imprégné de la sensation que tu étais la personne à laquelle je tenais le plus au monde avec nos enfants".

Merci, merci, merci pour cette aide miraculeuse.

Que son cœur puisse continuer à être irrigué par cet amour divin.

Michelle

Commentaires  

#12 Lucie 11-05-2018 18:11
Témoignage très beau et qui donne de l'espoir. Je suis dans le cas où tout a basculé du jour au lendemain avec la personne que j'aime. C'est une personne très influençable. J'espère que Sainte Rita pourra exaucer ma prière. J'aimerais tellement pouvoir prier avec d'autres personnes qui sont dans le même cas afin que, par nos prières et la confiance que nous portons à Sainte Rita, le miracle puisse se réaliser. Je suis heureuse pour ce couple, c'est tellement beau d'entendre ça. Merci.
Citer
#11 Stéphanie 10-04-2018 19:03
Merveilleux témoignage. Je suis dans le même cas actuellement. Une histoire d'incompréhension et tout a basculé. Il n'est toujours pas revenu mais je fais confiance à Sainte Rita.
Citer
#10 Gaelle 22-11-2017 19:59
Merci Sainte Rita pour ce couple, continue de les combler.
Citer
#9 Fabienne 04-06-2017 10:06
Très belle reconnaissance envers Marie et Sainte Rita, très beau témoignage, j'espère bientôt en faire de même.
Citer
#8 Nathalie 18-06-2016 05:55
Quel merveilleux témoignage ! Je suis à peu près dans la même situation et aujourd'hui j'ai une totale confiance en Sainte Rita à qui je demande humblement de m'aider... Merci à vous et à notre chère Sainte Rita, lumière d'espoir pour nombre d'entre nous...
Citer
#7 Jean Marcel 14-04-2016 20:09
Merci pour ce couple ! Sainte Rita prie pour nous.
Citer
#6 Ninon 27-10-2015 06:47
Quel magnifique témoignage ! Merci Sainte Rita d'avoir intercédé pour ce couple.
Citer
#5 Simeone 28-11-2014 21:07
Très beau témoignage, le mari a compris qu'il tenait trop à sa femme et Sainte Rita n'aurait jamais laissé ce couple dans le doute. C'est vrai, l'amour a le dernier mot.
Citer
#4 Pauline 25-11-2014 18:20
La prière est le seul remède qui nous libère. Quand on évoque quelque chose avec foi, il n'y a rien de tel. Maman Marie est une Mère qui se soucie des problèmes qu'on lui soumet. Que le Seigneur soit loué !
Citer
#3 I. 25-11-2014 14:57
Ce témoignage est émouvant. Prie sincèrement et Dieu exaucera ta prière. Que Sainte Rita et Marie intercèdent pour moi, mon mari et nos enfants afin que je puisse rende témoignage comme Michelle.
Citer

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Lettre d'information

Œuvres de Sainte Rita - 1 rue de la Poissonnerie - 06359 Nice Cedex 4 - FRANCE
Tél. +33 (0)4 93 62 13 62 (du lundi au vendredi de 9h à 16h)

Copyright © Œuvres de Sainte Rita 2011 / ROM