Témoignage de Brigitte

allumer une bougie priere

Je viens remercier Sainte Rita et Frère Scubilion pour toutes les grâces reçues, mais surtout pour celle du 4 décembre 2017. Ce lundi là, mon mari était au travail très tôt comme tous les jours à 5 heures du matin. Souvent il est seul, il prépare ses commandes de fruits et légumes, et attend les chauffeurs livreurs qui viennent récupérer la marchandise vers 6h-7h. Ce jour-là, un chauffeur était là vers 5h15. Le Bon Dieu a dû l’envoyer plus tôt car, vers 5h30 mon mari s’est senti mal, il a fait un A.V.C. et s’est évanoui.

Dieu merci, le chauffeur était là, il l’a mis en position de sécurité et a appelé les secours qui sont vite arrivés. Imaginez ce qui serait arrivé si mon mari avait été seul à ce moment-là !

Quand sa collègue est venue me chercher, je ne savais plus que faire. Effarée, j’ai alors prié Sainte Rita et Frère Scubilion de le sauver et le Seigneur a entendu ma prière par leur intercession.

Mon mari n’est resté à l’hôpital que 6 jours et il est rentré à la maison sans séquelles, juste une petite paralysie du visage côté gauche mais cela va de mieux en mieux.

J’ai allumé ma bougie pendant 9 jours et j’ai supplié Sainte Rita et Frère Scubilion pour la guérison de mon mari, car ils ne m’ont jamais abandonnée chaque fois que je leur ai demandé de l’aide pour d’autres personnes.

Aujourd’hui mon mari va mieux, juste une grande fatigue et un peu de difficulté pour parler, mais je sais que Sainte Rita et Frère Scubilion l’aideront à se rétablir complètement.

Voilà mon témoignage qui est écrit avec le cœur car c’est ce que je ressens et vis.

Merci pour vos prières et votre soutien grâce à la Revue que j’attends impatiemment tous les mois et que je donne à des personnes qui ne connaissent pas Sainte Rita.

Brigitte

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Lettre d'information

Œuvres de Sainte Rita - 1 rue de la Poissonnerie - 06359 Nice Cedex 4 - FRANCE
Tél. +33 (0)4 93 62 13 62 (du lundi au vendredi de 9h à 16h)

Copyright © Œuvres de Sainte Rita 2011 / ROM