Témoignage d'une fidèle abonnée

bouquet de roses jardin

Cette année, j’ai été frappée par la générosité d’un certain nombre de personnes recevant le petit calendrier et qui connaissent mon histoire. Je vais essayer d’être brève pour vous donner quelques explications à ce sujet.

Sainte Rita est “entrée” dans ma vie en 1968 grâce au petit calendrier donné à maman. J’avais 23 ans et j’étais étudiante à la Fac de Sciences à Reims !...

Maman a commencé à distribuer le petit calendrier jusqu’à son décès en 1989 (une vingtaine). Ayant pris la relève, Sainte Rita est maintenant accueillie par plus de 130 personnes.

Cette propagation est une immense action de grâce envers Sainte Rita qui, par son intercession auprès du Seigneur, m’a permis de guérir d’une très grave maladie neurologique qui a duré 10 ans. Le petit calendrier et la neuvaine rose m’ont toujours accompagnée à l’hôpital Bicêtre à Paris où j’ai reçu le signe de ma guérison : un bouquet de roses apporté par l’infirmière en chef et provenant de son jardin ! C’était le vendredi 26 septembre 1997.

Encore merci Sainte Rita pour toutes les grâces reçues pour mon mari Jacques, mes filles Laurence et Christine, ma petite-fille Noémie et moi-même. Que Notre Dame de Fatima et Sainte Rita nous protègent !

J’adresse tous mes bons vœux pour 2017, surtout la Paix dans les cœurs et le monde entier. Merci aux Pères Oblats de la Vierge Marie et à toute l’équipe de Sainte Rita.

Une fidèle abonnée
Madame F.

Commentaires  

#1 Ondina 09-11-2017 12:14
Gloire au Seigneur... Merci Sainte Rita pour ta générosité et pour ton intercession auprès du Père.
Citer

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Lettre d'information

Œuvres de Sainte Rita - 1 rue de la Poissonnerie - 06359 Nice Cedex 4 - FRANCE
Tél. +33 (0)4 93 62 13 62 (du lundi au vendredi de 9h à 16h)

Copyright © Œuvres de Sainte Rita 2011 / ROM