Témoignage d'Evelyne

homme seul priere eglise

Fidèle abonnée depuis longtemps, je vous avais écrit pour demander l’aide de Sainte Rita pour mon beau-frère Christophe (50 ans) atteint d’un cancer au pancréas.

Comme il me disait « je ne sais plus prier » et qu’il demeurait face à une Eglise, je lui avais proposé d’aller poser une bougie quotidiennement en guise de prière.

De jour en jour, il me disait trouver un grand apaisement assis seul devant ce petit autel, puis il a trouvé la force d’apporter un stock de lumignons au cas où quelqu’un passerait et aurait l’occasion de prier en allumant cette bougie.

Alors qu’il était en phase finale, il m’expliquait : « Je suis très serein, je ne souffre pas physiquement (quelle grâce divine !), je souffre de voir mon corps devenir carcasse, ne plus me soutenir, mais je sais que le passage sur l’autre rive sera merveilleux. La mort, quelle superbe naissance pour une vie éternelle auprès de Dieu, Marie, Sainte Rita et Sainte Thérèse de Lisieux ».

C’est si important pour moi de partager ce « miracle de foi retrouvée » !

Grand merci à Sainte Rita de nous obtenir tant de grâces. Merci à vous Pères Oblats de la Vierge Marie et à tous les fidèles qui priez pour nous.

Evelyne

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Lettre d'information

Œuvres de Sainte Rita - 1 rue de la Poissonnerie - 06359 Nice Cedex 4 - FRANCE
Tél. +33 (0)4 93 62 13 62 (du lundi au vendredi de 9h à 16h)

Copyright © Œuvres de Sainte Rita 2011 / ROM