Témoignage d'Adrienne

oratoire statue rita cierges

Sainte Rita, il y a une trentaine d’années que je vous ai découverte. Cela a été pour moi une révélation.

Bien qu’élevée et instruite dans la religion chrétienne puisque j’étais dans une école catholique, je n’avais jamais entendu parler de vous, ni vous avais invoquée. La Revue de Sainte Rita que j’ai eue par hasard en ma possession m’a permis de vous connaître.

J’ai eu de gros problèmes de santé, des ennuis familiaux ont divisé notre famille. Alors je me suis tournée vers vous en utilisant la prière qui vous est adressée : « Ô glorieuse Sainte Rita… ». Je l’ai récitée avec ferveur et avec une grande confiance plusieurs fois par jour.

J’ai obtenu la rémission de ma maladie (j’ai 80 ans) et le règlement de nos litiges familiaux… pas à notre avantage, mais cela a mis fin à toutes ces guerres clandestines et a permis à nouveau quelques relations familiales.

Sainte Rita, continuez à nous protéger, à nous guider par l’exemple de votre vie.

Nous continuons à vous invoquer, à vous solliciter avec confiance surtout aujourd’hui où mon mari a bien besoin de votre secours.

Que les personnes qui auront la joie de vous connaître vous prient avec confiance, elles obtiendront vos bienfaits !

Adrienne

Commentaires  

#1 SLP 06-05-2017 10:47
Je rejoins ce témoignage qui aurait pu être le mien en quasiment tous points, atteste et affirme que Sainte Rita nous entend, nous assiste et intercède efficacement quand on lui fait confiance, comme à Marie et Joseph à qui Jésus nous a confiés et qu'Il écoute et entend. Merci Adrienne. Sainte Rita, je te resterai fidèle et j'ai confiance en toi.
Citer

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Lettre d'information

captcha 

Œuvres de Sainte Rita : 1 rue de la Poissonnerie 06359 Nice Cedex 4
Tél. 04 93 62 13 62 (du lundi au vendredi de 9h à 16h)

Copyright © Œuvres de Sainte Rita 2011 / ROM