Acte de consécration du monde au Cœur Immaculé de Marie

Jean Paul ND Fatima

En ce mois de mai tout particulièrement dédié à la Vierge Marie et où le centième anniversaire des apparitions de Fatima va être célébré, nous vous invitons à relire cette belle prière de Jean-Paul II au Cœur Immaculé de Marie.

Mère des hommes et des peuples, toi qui connais toutes leurs souffrances et leurs espérances, toi qui ressens d’une façon maternelle toutes les luttes entre le bien et le mal, entre la lumière et les ténèbres qui secouent le monde, accueille l’appel que, dans l’Esprit Saint, nous adressons directement à ton cœur, et embrasse dans ton amour de mère et de servante du Seigneur, ceux qui ont le plus besoin de ta tendresse et aussi ceux dont tu attends toi-même d’une façon particulière qu’ils s’en remettent à toi.

Prends sous ta protection maternelle toute la famille humaine que, dans un élan affectueux, nous remettons entre tes mains, ô notre Mère.
Que vienne pour tous le temps de la paix et de la liberté, le temps de la vérité, de la justice et de l’espérance.
Amen.

Commentaires  

#1 Mireille 12-05-2017 20:20
Maman Marie, je te confie toute cette souffrance que nous vivons au quotidien. Envoie l’amour et la paix dans le cœur de chacun d'entre nous et permets que notre famille ne soit divisée par la haine, la méchanceté et la jalousie.
Citer

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Lettre d'information

captcha 

Œuvres de Sainte Rita : 1 rue de la Poissonnerie 06359 Nice Cedex 4
Tél. 04 93 62 13 62 (du lundi au vendredi de 9h à 16h)

Copyright © Œuvres de Sainte Rita 2011 / ROM