Notre monde a besoin de tendresse !

le .

enfant autiste labrador

Une vidéo émouvante entre un enfant et un labrador !

Douceur, affection, confiance...

« You are so beautiful to me »

 

 

Commentaires  

#8 Britt 19-02-2018 14:27
Les animaux sont Amour: vous pouvez être âgé/e, malade et/ou moche, pour eux, vous êtes toujours la plus belle/le plus beau! Ils ne vous jugent jamais et vous restent fidèles toute leur vie! Quelle leçon pour nous autres humains! Merci mon Dieu d'avoir créé des créatures aussi aimables et aimantes pour l'homme!
Citer
#7 Marie 14-02-2018 17:56
Très belle vidéo ! merveilleux exemple d'amour de la part d'un animal. Si tous les humains pouvaient se comporter de cette façon, ce serait fantastique.
Citer
#6 Jocelyne 14-02-2018 08:03
Je viens de regarder cette vidéo, avec une grande émotion, j'en suis époustouflée. Ce message me ramène à la raison, touche ma conscience et en ce jour des Cendres notre entrée en carême à la suite de Jésus, j'aurai beaucoup à prendre conscience, qu'il me reste encore beaucoup d'effort à fournir pour me décentrer de ma personne et voir le besoin de l'autre en tendresse et en amour. Bon carême ! et merci encore pour ce beau message.
Citer
#5 Valérie 14-02-2018 06:33
Très beau moment de tendresse...
Citer
#4 Josette 13-02-2018 23:18
Quelle tendresse et quel amour entre ce bébé et ce merveilleux chien ! Si toutes les personnes se comportaient ainsi envers ces enfants un peu différents, ce serait la plus belle chose au monde. Merci mon Dieu pour cet enfant de lui donner de la joie !
Citer
#3 B. 13-02-2018 21:26
C'est magnifique, l'amour d'un animal face à un enfant même différent est un message d'espoir, si les hommes pouvaient accepter la différence en offrant de l'amour. Un magnifique moment d'émotion et de partage, qui redonne de l'espoir et ça fait du bien à voir.
Citer
#2 Ange-Joseph 13-02-2018 20:05
Magnifique et émouvant, c'est beau, c'est grand !
Citer
#1 Philomène 13-02-2018 17:23
Tout ce que le Seigneur a fait de ses mains, a été fait d'amour et de beauté. Voir cet enfant et ce chien vivre un moment si magnifique ne peut que toucher toute d'âme. Nous les hommes devrions apprendre d'eux. Belle leçon d'amour, de simplicité et d'acceptation. Rien de plus qu'un moment de douceur et de plénitude. Un moment d'Amour tout simplement !
Citer