Neuvaine de l’Immaculée Conception 2017

le .

Immaculee Conception neuvaine 2017

Voici la grande « Neuvaine de l’Immaculée Conception » du 30 novembre au 8 décembre 2017, bénie et encouragée par Sa Sainteté le Pape François. Comme chaque année, l’Église Catholique nous demande, en effet, de nous tourner vers l’Immaculée Conception en ces premiers jours de l’Avent. Avec confiance et peu importe la situation dans laquelle nous nous trouvions, nous sommes invités à ouvrir notre cœur pour déposer tout ce que nous portons : nos joies et nos peines, nos luttes et nos échecs, nos désirs, dans le cœur de Marie, notre très Sainte Vierge, au cours de cette Neuvaine Mariale mondiale de Prière.
Le thème 2017, en l’honneur de l’anniversaire des 100 ans de Fatima, nous invite à prier Notre Dame de Fatima.
La prière est écrite par le Cardinal Robert Sarah.

 

Grande Neuvaine de l’Immaculée Conception
Du jeudi 30 novembre au vendredi 8 décembre 2017

1) Chaque jour, une dizaine de chapelet, suivie de la prière ci-dessous et de trois fois l’invocation : « Ô Marie, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous ».
2) Une communion le jour du 8 décembre ou entre le 30 novembre et le 8 décembre. Confession recommandée.

Prière du Cardinal Robert Sarah :

Très Sainte Vierge Marie, Reine des Anges et des saints, Médiatrice de toutes grâces, nous trouvons refuge et protection auprès de votre Cœur Immaculé, car vous êtes notre Mère.
Accordez-nous, comme vous l’avez promis aux trois pastoureaux de Fatima, de savoir offrir chaque jour notre vie pour le salut des pécheurs.
Que votre amour maternel touche les cœurs endurcis par le péché pour que tous les hommes, sauvés par le sang de votre Fils versé sur la croix, trouvent le chemin de l’amour, de la pénitence et de la réconciliation avec Dieu et avec leurs frères.
Alors, nous pourrons chanter tous ensemble et d’un seul cœur le triomphe de votre maternelle Miséricorde. Amen

Commentaires  

#11 AMP 08-12-2017 05:06
Sainte Mère et Sainte Rita, aidez-moi dans les épreuves que je vis au travail. Que l'issue soit positive et que ma prière soit exaucée. Merci.
Citer
#10 Anne Lise 07-12-2017 19:23
Sainte Vierge Marie, faites que Noël soit l'occasion de découvrir que je porte à nouveau la vie en moi. A Noël, nous fêtons tous la naissance de ton fils Jésus. Faites que cette période de joie soit aussi l'occasion d'accueillir notre bébé au sein de notre famille. Je vous aime, j'ai foi en vous et je sais que vous entendez ma prière monter chaque jour près de vous et de votre fils.
Citer
#9 Anne Sophie 07-12-2017 00:20
Sainte Marie, Reine des Anges, Reine des Victoires, en ce temps de prière et de cheminement vers Noël, je remets mes prières les plus chères entre tes mains. Je sais que tu les entends et que je peux compter sur ton amour Inconditionnel et maternel. Merci de tout cœur pour toutes les grâces que tu m'as accordées et que tu continues à m'offrir depuis que je suis sur cette terre.
Citer
#8 Marie-Anne 06-12-2017 15:58
Merci de m'aider à avoir la paix et la sérénité avec les miens et revoir mon fils Mickael et mes petites-filles pour Noël.
Citer
#7 Nicole 04-12-2017 21:09
Ma bonne Mère du Ciel, je vous demande de guérir l'épaule de Bernard. Guidez-le dans son traitement. Merci beaucoup.
Citer
#6 Marie 04-12-2017 18:49
Très Sainte Vierge Marie, que cette neuvaine nous aide. Que David soit guéri de ses problèmes de santé et que je trouve un nouvel emploi. Merci d'avance pour votre soutien. Ayez pitié de nous.
Citer
#5 B. 04-12-2017 12:45
Vierge Marie, notre maman du ciel, ramène mon fils Jérôme à la raison, qu'il accepte de suivre un traitement afin que son mal être disparaisse à jamais, que nous nous réconcilions et qu'il revienne vers moi avec ses enfants Nathan et Maxime. Merci Marie, j'ai confiance en toi.
Citer
#4 BHP 04-12-2017 00:14
En ce temps de l'Avent, que Maman Marie et Notre Seigneur Jésus-Christ donnent à tous mes enfants un bon travail stable. Que tous vivent heureux dans l'amour et la fraternité, la fidélité, le partage, le respect, l'humilité, dans la foi chrétienne avec nous leurs parents. Merci de prier pour nous !
Citer
#3 Rita 03-12-2017 18:44
Très Sainte Vierge, je me tourne vers vous car je suis désespérée et vous demande la grâce de sauver mon mariage, mon couple. Je vous en supplie très Sainte Vierge qu'un miracle se produise, le miracle de Noël, pour que nous reprenions notre chemin de vie ensemble comme nous nous le sommes promis lors de notre mariage. Protégez ma fille qui est enceinte et son bébé, car elle aussi souffre dans cette épreuve. Merci.
Citer
#2 B. 03-12-2017 14:15
Vierge Marie, aide-moi à mettre ma famille à l'abri de la pauvreté de la dépression, à sauver ma maison et mon magasin. Je t'en supplie. Je suis si fatiguée et découragée. Mon mari est invalide et n'a plus la santé pour travailler. Ma fille fait des études universitaires et je suis seule à subvenir financièrement aux besoins de la famille. Merci pour ton amour et ton soutien.
Citer