Vidéo : La première en chemin

le .

vierge marie visage ciel

En ce mois de mai, un chant à Marie « La première en chemin » à méditer avec de belles images.

Interprété par Isabelle Gaboriau
Paroles : Sœur Marie-Colette Guédon
Musique : G. Lefebvre

Commentaires  

#8 Joel 23-05-2017 21:25
Vierge Marie, soutiens tous ceux qui souffrent d'une maladie incurable.
Citer
#7 D. 21-05-2017 14:34
Vierge Marie, soutiens ma sœur Annick qui souffre d'un cancer et qui est hospitalisée. Merci.
Citer
#6 Agnès Eugénie 17-05-2017 07:01
Belle chanson, elle redonne de l'espoir au petit matin. Oui, nous voulons aller à Jésus en passant par toi maman Marie pour que notre croix soit plus légère à porter. En ce mois de Marie, porte nos supplications à Jésus ton fils bien-aimé.
Citer
#5 Agnès 12-05-2017 21:24
Quelle magnifique vidéo que je regarde chaque jour... Bonne Maman du Ciel, pardonne-moi mes péchés et accorde-moi la grâce de la réconciliation entre mon compagnon et moi.
Citer
#4 L.R. 12-05-2017 10:09
C'est un beau chant, j'aime beaucoup Marie. Que Marie, notre bonne mère, intercède auprès de Dieu pour que je sois en meilleure santé ainsi que mes trois garçons et mes deux petits-enfants. Aide-nous à bien vivre sans trop de problèmes. Merci.
Citer
#3 Muriane 12-05-2017 05:27
Merci pour cette belle vidéo. Je ferai cette neuvaine car ma famille est déchirée et que le monde mérite réconciliation et beaucoup d'amour. Je prie pour tous les miens et je demande aussi la santé pour tous les malades.
Citer
#2 Mireille 11-05-2017 19:57
Très beau chant sur Marie ! Qu'elle intercède auprès de notre Seigneur pour que notre famille soit de nouveau réunie, que mon fils Cédric puisse revenir à la maison s'excuser de ses erreurs. Maman Marie, accompagne ma famille tous les jours.
Citer
#1 Lucrèce 11-05-2017 16:38
J'adore cette chanson. Je l'écoute et je la médite presque chaque matin. Les images paraissent si réelles. Reste auprès de nous Marie. Et comme à Cana intercède pour tes enfants, spécialement les couples.
Citer