Siervas : Ces religieuses rock’n’roll attirent un grand public

le .

Siervas hoy despierto

Le nouveau clip « Hoy despierto » du groupe Siervas, déjà un grand succès !
Après le succès retentissant de leur première vidéo sur YouTube, « Confia en Dios », le groupe Siervas a sorti un nouveau tube : « Hoy Despierto », qui a inspiré le nom de leur album. Il est d’ores et déjà disponible sur iTunes.

Une fois de plus, ces sœurs rock’n’roll ont conquis le cœur de leur public, grâce à leur talent, à leur témoignage de foi et à leur joie rayonnante. « Notre foi parle pour nous. Voici ce que nous désirons faire savoir au pape François et transmettre à tous les jeunes du monde », disent les sœurs.

Mais qui sont les Siervas ?
Pour ceux qui ne les connaissent pas encore, le groupe Siervas se compose de 11 sœurs d’origines diverse : elles viennent d’Argentine, de Chine, des Philippines, du Chili, du Venezuela, de l’Équateur, du Pérou et du Japon. Elles sont entrées dans la communauté pour répondre à l’appel de Dieu à servir leurs frères et sœurs, en particulier ceux qui souffrent le plus : les plus fragiles, les plus démunis et les malades.

Commentaires  

#4 Huguette 02-12-2016 18:18
Merci pour ce moment d'écoute et de découverte. Bravo pour ce groupe de religieuses qui nous transportent pendant leur morceau de musique. J'adore !!!!!!!!
Citer
#3 R. 02-12-2016 10:13
Bonne continuation à ce groupe de religieuses, musique et paroles au top pour Siervas...
Citer
#2 Angèle 30-11-2016 17:30
Je ne connaissais pas non plus ce groupe de religieuses. Merci pour ce partage de vidéo. Super !
Citer
#1 Michael 09-11-2016 21:23
Je ne connaissais pas ce groupe de religieuses. Merci pour le partage de cette vidéo tant les paroles de cette chanson sonnent avec nos cœurs !
Citer

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Lettre d'information

captcha 

Œuvres de Sainte Rita : 1 rue de la Poissonnerie 06359 Nice Cedex 4
Tél. 04 93 62 13 62 (du lundi au vendredi de 9h à 16h)

Copyright © Œuvres de Sainte Rita 2011 / ROM