Ces « anges allemands » vous emporteront au Ciel

le .

video ave maria

Un hymne aérien : l’Ave Maria de Charles Gounod.

Les Angelrellas anciennement connus sous le nom d’Engelsgleich, sont l’un des chœurs les plus célèbres d’Allemagne. Le groupe a été fondé en 2010 par Marnie Aramruck, pour se produire à l’occasion des réceptions de mariage.

En 2011, ils deviennent très connus sur YouTube avec plus de 10 millions de visiteurs. Aujourd’hui, les 32 “anges”, membres du chœur, produisent des vidéos pour l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, les États-Unis, le Japon et d’autres pays encore. Leur musique céleste a conquis en peu de temps un très large public international. Leur mission est d’apporter de la lumière dans le monde, à travers la musique, et d’être un véritable soutien spirituel pour le public. Ils se définissent comme une famille d’anges gardiens, et organisent de nombreux concerts de bienfaisance. Dans cette vidéo, nous les voyons interpréter le célèbre Ave Maria, composé en 1859 par Charles Gounod d’après J.S. Bach.

Tiré du site Aleteia

Commentaires  

#2 Raymonde 15-09-2016 04:51
Merci de nous partager cette belle vidéo ! Quelle belle famille d'anges gardiens ! Que la Vierge Marie nous protège et nous garde en paix ! Je vais sûrement mieux dormir après avoir écouté cette musique angélique. Ô glorieuse Sainte Rita, en ce début de neuvaine, merci de m'accompagner et de m'envoyer lumières, guérison et amitiés.
Citer
#1 H. 13-09-2016 19:43
Magnifique interprétation !
Citer

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Lettre d'information

Œuvres de Sainte Rita - 1 rue de la Poissonnerie - 06359 Nice Cedex 4 - FRANCE
Tél. +33 (0)4 93 62 13 62 (du lundi au vendredi de 9h à 16h)

Copyright © Œuvres de Sainte Rita 2011 / ROM